“Une nuit agréable mais un peu en dessous de nos attentes, eut égard au prix des prestations.”

Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
Avis écrit le 2 novembre 2012

Soyons clairs : L'hôtel est beau et confortable, je suis persuadé que dans 90% des cas, la clientèle est satisfaite. En ce qui me concerne, quelques éléments bien précis m'obligent à tempérer ma note :
J'ai logé dans une chambre accessible aux personnes à mobilité restreinte.
Je suis heureux d'être valide car, à 160€ la nuit, je trouve triste de devoir pendre mes
habits sur une tringle inox genre boutique de vêtements. De même, la douche italienne au rideau plastique aux couleurs que l'on aime ou pas était un peu limite.
Ensuite, si le minibar doit être abaissé pour le rendre accessible à une personne se déplaçant dans un fauteuil, le placer carrément au sol est un peu drastique. Enfin, si le mobilier est choisi avec goût, il est disposé n'importe comment. La porte de la chambre pourraît aussi être dotée d'une isolation sonique (La chambre est juste à côté du desk accueil).
D'aucuns me jugeront sévère mais désolé, quand on se situe entre 160 et 180€ la nuit, on attend le niveau de perfection qui accompagne le prix.
De même, dans la salle du petit déjeuner, une déco poussiéreuse dans les (jolies) vasques à champagne, des affichettes collées au scotch jauni, des distributeurs de cartes postales juste devant les premières tables ... A nouveau des détails, mais je ne pardonne pas ces défauts quand je paie le prix.
Maintenant, point de vue accueil et service : Gentillesse, correction et sourires en prime sont au rendez-vous : Mes critiques ne concernent pas le personnel qui fait son job à la perfection.
Pour terminer, évitez le bar à champagne pour privilégier le Bar à champagne "C Comme", à deux pas de l'hôtel : La carte y est plus complète et les prix divisés par deux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide a améliorer notre prestation.

Nous tachons au vue des remarques de nous améliorer.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Épinal, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

très bien placé (au pied de l avenue de champagne).cadre très beau .le petit déjeuner sous la verrière est très agréable (un seul bémol :pas assez de choix de viennoiseries).chambres joliemment décorées et pouvant accueillir une famille avec 3 enfants .et que dire du bar à champagnes!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers clients;

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour notre poster un gentil commentaire.

Nous vous rappelons que nous proposons des croissants, pains au chocolat, pains au raisin ainsi que du pain tradition et pain aux céréales, pain de mie, biscuits au froments, biscottes et cracottes. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que vous aimeriez trouver ?

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Jean Moët & Spa.

Cordialement;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Hamoir, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le terme "hôtel de charme" n'est vraiment pas usurpé. Ambiance très cosy, décor élégant et chaleureux, chambre très confortable - la literie est excellente, équipements de qualité, accueil simple et sympathique. Le plancher en bois des chambres participe à cette ambiance de façon irremplaçable. Quel cachet! Le petit déjeuner, simple mais suffisant, est servi dans une superbe veranda lumineuse à l'avant de l'hôtel. Le personnel est souriant, attentif et soucieux des clients. Pas de parking privé, mais facilités de stationnement aux alentours. L'hôtel est situé en bordure du centre commerçant d'Epernay, capitale des vins de Champagne, en plein coeur du vignoble champenois. Plusieurs bons restaurants à proximité immédiate (nous recommandons en particulier "La Cave à Champagne", situé dans la rue derrière celle de l'hôtel - attention, il est prudent de réserver, en particulier le weekend!).
Bref l'idéal pour un weekend romantique! A refaire sans hésitation.
La météo a été tellement favorable que nous n'avons même pas eu envie de profiter du centre de spa de l'hôtel. Raison de plus pour revenir! Nous n'y manquerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Michel L,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un Hôtel charmant d'une dizaine de Chambres. Le personnel et souriant et dévoué. La décoration est soignée. L'Hôtel se situe en plein centre d'Epernay. Nous regrettons que le Spa soit fermé lors de notre séjour sans que nous n'en ayons été informé avant notre arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Steel67,

Les soins n'étaient effectivement pas possible durant votre séjour mais l'accès à la piscine était possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Anvers, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le centre d'Epernay avec facilités de parking public tout proche. Belle chambre bien décorée et très tranquille. Personnel aimable et professionel, Petit déjeuner de bonne qualité dans uns salle agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable relations clients de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chèr Etienne V,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

orp-le-grand
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel idéalement placé, près des caves et des commerces. Un accueil très soigné, un personnel tout à votre écoute et dévoué pour réserver soit une visite de cave, soit un bon resto. Un hôtel plein de charme, confortable, chaleureux. Chambre avec une déco raffinée et soignée, climatisée ce qui n'est pas négligeable.
Le petit déjeuner était correct et franchement il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte.
C'est un hôtel que je recommanderai volontier à des amis de passage dans la région.
Il faut bien sûr s'attendre dans des hôtels avec parquet que celà grince un peu mais c'est ce qui en fait son charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Laurence G,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 23 août 2012

N'acceptez pas sous le toit chambres dans l'hôtel Jean Moet & Spa, demander une autre chambre! Plafonds en chambers et salles de bain sont en dessous des normes possibles.
Spa etait ferme aussi.
Emplacement est bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Receptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Nniya,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la chambre mansardée ne vous ait pas convenue. Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans une chambre plus spacieuse.

La réception
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 6 sur 14 à Épernay
Hotel Le Magellan
Hotel Le Magellan
N° 12 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Établissement : Hôtel Jean Moët
Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne