“Magnifique petit hotel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
LOuveciennes, France
“Magnifique petit hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre (jeroboam) est très bien agencée avec une excellente literie (à deux le 140cm est un peu petit), et très propre et parfaitement insonnorisée car donnant sur la rue.
Le petit déjeuner sous la verrière est très agréable avec un service à la commande pour les oeufs.

Le spa est agréable même si la piscine est un peu petite en attendant le hammam.

Je recommande également d'acheter du champagne à la reception avec des remises de 50%!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un bon commentaire et toute l'équipe en est ravie.

Nous vous informons que la piscine fait 30m3 et que nous aurons d'ici quelques jours un jacuzzi et un sauna.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moêt & Spa

Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je recommenderai a tous de partir dans ce charmant hotel.
Tout le personnel est très accueillant et souriant, les chambres, refaites avec goûts, sont spacieuses et très bien agencées.
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sous la verrière et l'accès direct au bar à champagne !
A refaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous a ravit.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

Bien cordialement,
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Soyons clairs : L'hôtel est beau et confortable, je suis persuadé que dans 90% des cas, la clientèle est satisfaite. En ce qui me concerne, quelques éléments bien précis m'obligent à tempérer ma note :
J'ai logé dans une chambre accessible aux personnes à mobilité restreinte.
Je suis heureux d'être valide car, à 160€ la nuit, je trouve triste de devoir pendre mes
habits sur une tringle inox genre boutique de vêtements. De même, la douche italienne au rideau plastique aux couleurs que l'on aime ou pas était un peu limite.
Ensuite, si le minibar doit être abaissé pour le rendre accessible à une personne se déplaçant dans un fauteuil, le placer carrément au sol est un peu drastique. Enfin, si le mobilier est choisi avec goût, il est disposé n'importe comment. La porte de la chambre pourraît aussi être dotée d'une isolation sonique (La chambre est juste à côté du desk accueil).
D'aucuns me jugeront sévère mais désolé, quand on se situe entre 160 et 180€ la nuit, on attend le niveau de perfection qui accompagne le prix.
De même, dans la salle du petit déjeuner, une déco poussiéreuse dans les (jolies) vasques à champagne, des affichettes collées au scotch jauni, des distributeurs de cartes postales juste devant les premières tables ... A nouveau des détails, mais je ne pardonne pas ces défauts quand je paie le prix.
Maintenant, point de vue accueil et service : Gentillesse, correction et sourires en prime sont au rendez-vous : Mes critiques ne concernent pas le personnel qui fait son job à la perfection.
Pour terminer, évitez le bar à champagne pour privilégier le Bar à champagne "C Comme", à deux pas de l'hôtel : La carte y est plus complète et les prix divisés par deux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide a améliorer notre prestation.

Nous tachons au vue des remarques de nous améliorer.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

très bien placé (au pied de l avenue de champagne).cadre très beau .le petit déjeuner sous la verrière est très agréable (un seul bémol :pas assez de choix de viennoiseries).chambres joliemment décorées et pouvant accueillir une famille avec 3 enfants .et que dire du bar à champagnes!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers clients;

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour notre poster un gentil commentaire.

Nous vous rappelons que nous proposons des croissants, pains au chocolat, pains au raisin ainsi que du pain tradition et pain aux céréales, pain de mie, biscuits au froments, biscottes et cracottes. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que vous aimeriez trouver ?

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Jean Moët & Spa.

Cordialement;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Hamoir, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le terme "hôtel de charme" n'est vraiment pas usurpé. Ambiance très cosy, décor élégant et chaleureux, chambre très confortable - la literie est excellente, équipements de qualité, accueil simple et sympathique. Le plancher en bois des chambres participe à cette ambiance de façon irremplaçable. Quel cachet! Le petit déjeuner, simple mais suffisant, est servi dans une superbe veranda lumineuse à l'avant de l'hôtel. Le personnel est souriant, attentif et soucieux des clients. Pas de parking privé, mais facilités de stationnement aux alentours. L'hôtel est situé en bordure du centre commerçant d'Epernay, capitale des vins de Champagne, en plein coeur du vignoble champenois. Plusieurs bons restaurants à proximité immédiate (nous recommandons en particulier "La Cave à Champagne", situé dans la rue derrière celle de l'hôtel - attention, il est prudent de réserver, en particulier le weekend!).
Bref l'idéal pour un weekend romantique! A refaire sans hésitation.
La météo a été tellement favorable que nous n'avons même pas eu envie de profiter du centre de spa de l'hôtel. Raison de plus pour revenir! Nous n'y manquerons pas.

• 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Michel L,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un Hôtel charmant d'une dizaine de Chambres. Le personnel et souriant et dévoué. La décoration est soignée. L'Hôtel se situe en plein centre d'Epernay. Nous regrettons que le Spa soit fermé lors de notre séjour sans que nous n'en ayons été informé avant notre arrivée.

• 4 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Steel67,

Les soins n'étaient effectivement pas possible durant votre séjour mais l'accès à la piscine était possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien situé dans le centre d'Epernay avec facilités de parking public tout proche. Belle chambre bien décorée et très tranquille. Personnel aimable et professionel, Petit déjeuner de bonne qualité dans uns salle agréable

• 5 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Responsable relations clients de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chèr Etienne V,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

La réception
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
4.5 sur 5 bulles 1 071 avis
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Établissement : Hôtel Jean Moët
Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne