“séjour décembre” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Liège, Belgique
“séjour décembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bonne situation. Très belle chambre. Petit déjeuner varié.
2 petits bémols : 1)le premier soir, le réglage de la température de l'eau dans la douche ne fonctionnait pas (eau beaucoup trop chaude en permanence);
2)le SPA annoncé se limite à une petite piscine dont l'eau est très froide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous informons que la température de notre bassin de relaxation qui fait entre 30 et 40 m3 est chauffé en permanence entre 29 et 31°C (un thermomètre se trouve d'ailleurs dans la piscine afin de le constater).

Nous avons reçu mardi 15 janvier le sauna et le jacuzzi. Ils sont en cours d'installation.

Nous vous rappelons que l'accès au bassin n'était pas majoré sur le prix de la chambre.

Concernant la température de l'eau dans votre chambre, notre technicien est intervenu dès votre signalement du problème et a été résolu dans la journée.

Nous espérons néanmoins vous avoir laissé un agréable souvenir de votre séjour en champagne et aurons le plaisir de vous faire découvrir nos nouvelles installations pour un prochain séjour.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

excellent accueil avec une chambre au top.

Vraiment dommage en revanche d'avoir payer le tarif plein pot pour une prestation limitée sur le SPA car hormis la piscine, rien n'était en place suite aux rénovations....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

En effet, nous attendons toujours le jacuzzi et le sauna de notre fournisseur mais bonne nouvelle il arrivent la semaine prochaine.
Cependant, nous vous informons que cela ne change en rien le prix de la chambre puisque l'accès à la piscine du spa est en accès libre pour les clients de l'hôtel. Seuls les soins modelages réalisés par notre esthéticienne sont payants. Nous faisons ce moment des promotions allant jusqu'à 20 % sur tous nos soins du corps et du visage.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Jean Moët et Spa afin de vous offrir jacuzzi et sauna gratuitement.
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

2ième passage dans ce lieu de rêve. Quel bon acceuil avec le sourire. Et dans la chambre on se sent immédiatement chez soi. Le petit déjeuner est très soigné. Situation parfaite de l'hôtel pour découvrir le centre d'Epernay.
Je ne cherche plus c'est mon hôtel de choix pour la champagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Responsable relations publiques de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
2 Janvier 2013

Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët vous remercie de votre fidélité et pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

La réception
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

très bel hôtel particulier rénové en mêlant design et matériaux d'origine. accueil sobre mais aimable, buffet petit-déjeuner appréciable. Une belle adresse pour faire étape. Pas de restaurant mais les environs n'en manquent pas: nous vous conseillons fortement la Cave à Champagne, où le chef cuisine parfaitement les produits régionaux pour notre plus grande satisfaction!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel jean Moët & Spa vous remercie de cette gentille attention et est heureuse que vous ayez passés un bon moment en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Étant originaire de la région je ne connaissais pas le Spa jean moet !
Je me suis vue offrir un rituel ayurvedique et j'ai ADORÉ ...

L'esthéticienne est d'une gentillesse incroyable , le lieu est magique et le soin était très relaxant .

Merci encore a Caroline pour ce moment de détente ...

• Séjour du décembre 2012
hoteljeanmoet, Esthéticienne de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère cliente,

Je vous remercie. En espérant vous compter parmi notre aimable clientèle et vous accueillir de nouveau dans notre spa.

Caroline
LOuveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre (jeroboam) est très bien agencée avec une excellente literie (à deux le 140cm est un peu petit), et très propre et parfaitement insonnorisée car donnant sur la rue.
Le petit déjeuner sous la verrière est très agréable avec un service à la commande pour les oeufs.

Le spa est agréable même si la piscine est un peu petite en attendant le hammam.

Je recommande également d'acheter du champagne à la reception avec des remises de 50%!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un bon commentaire et toute l'équipe en est ravie.

Nous vous informons que la piscine fait 30m3 et que nous aurons d'ici quelques jours un jacuzzi et un sauna.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moêt & Spa
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je recommenderai a tous de partir dans ce charmant hotel.
Tout le personnel est très accueillant et souriant, les chambres, refaites avec goûts, sont spacieuses et très bien agencées.
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sous la verrière et l'accès direct au bar à champagne !
A refaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous a ravit.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 5 sur 14 à Épernay
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 70 à Reims

Vous connaissez Hotel Jean Moet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Moet

Établissement : Hotel Jean Moet
Adresse: 7 rue Jean Moet, 51200, Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jean Moet 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet Épernay, Champagne-Ardenne