Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 août 2013

Nous avions déjà fréquenté cet hôtel antérieurement; la qualité de l'accueil nous avait incité à revenir en effet la réceptionniste d'origine africaine qui nous avait reçu était disponible et fort sympathique , était vraiment aux petits soins. Quelle déception lors de notre dernier séjour service nul et expéditif Pourtant l'établissement ne semblait pas complet. Cependant l'hôtel en lui même est super et la chambre Mathusalem très bien

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci danielle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Chère cliente,

Nous regrettons que votre dernier séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Roughaya, la réceptionniste d'origine africaine que vous aviez eu affaire pendant votre précédent séjour était en vacances.
Pour le petit déjeuner buffet, nous mettons à la disposition de nos clients des oeufs brouillés et des oeufs durs. Nous faisons en effet d'autres types d'oeufs à la demande et Christelle n’a pas eu ou oublié cette information, nous nous en excusons.
L'hôtel a mis en place un suivi de l’accueil et du service aux clients .
Pour cela, nous avons mis en place un questionnaire pour nos clients disponible dans les chambres afin d’apporter l’aide nécessaire à l'amélioration de l'accueil et de nos services.
De cette manière, grâce au badge nominatif, les clients peuvent identifier la ou les personnes à leur service durant leur séjour et ils peuvent nous faire partager de façon objective leurs impressions sur le personnel.
Nous souhaitons que nos hôtes nous fassent connaitre la qualité du service et de l'accueil de chaque réceptionniste ou femme de chambre afin de perfectionner de façon individuel la façon de servir de nos collaborateurs.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (464)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Jean Moët
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 464

Avis publié: 10 août 2013

Très bon acceuil. La receptionniste était souriante, pro...ce que j'attend d'un service à l' hôtel. Elle est même venue nous montrer la chambre. Très jolie chambre mais il ne faut pas être trop grand (chambre mansarde du dernier étage). Mon fiancé s'est cogné dans la chambre et la douche était trop petite pour lui (pas trop grave).
Séjour au calme, lit confortable. Le petit déjeuné sous la verrière est très agréable. Cependant, j'aurai espéré un peu plus de choix. A recommander.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valdemarche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher clients,

Toute l'équipe de l'hôtel jean Moët & Spa vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juillet 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé vu sa localisation. On se demande bien pourquoi, il n’y a rien d’intéressant dans le coin, mais bon nous nous faisions une joie de rencontrer nos amis et de passer quelques jours en Champagne.
Je ne m’explique pas les commentaires élogieux attribués par certain pour cet hôtel.
Pour ma part, cet hôtel vaut au maximum 2 étoiles, les chambres sont mal insonorisée, la déco est « plouc » et « cheap », la propreté est limite et le PDJ nul.
Aucunes commodités extérieures pour boire un verre ou fumer une cigarette.
Le jeune personnel n’a aucun professionnalisme et reflète bien l’esprit français actuel accordé aux services. Inutile d’espérer avoir un coup de main pour les bagages ou pour quelques attentions particulières. Le règlement c’est le règlement. Payez et ne nous em.... pas.
J’avais déjà eu l’occasion d’aller à la Briqueterie et à la Villa Eugène, croyez-moi, il n’y a pas photo pour quelques euros de plus que je paierai avec le plus grand plaisir lors d'un prochain séjour dans cette merveilleuse régions.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NOUNOU02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juillet 2013

un acceuil impersonnel,un peu comme a la boucherie "suivant francais,anglais" c'est la premiere phrase de l'acceuil...sinon elle est venue avec nous dans la chambre et nous a explique correctement tout..mais la chambre...mansardee si vous voulez un cafe il faut ce plier (je ne fait que 1m80),la douche idem,la prpret de la chambre est a revoir (cheveux sur la poutre de la douche),une armoire en metal genre "casa" pour mettre le linge.
dejeuner buffet bien sans plus ce qui est agreable c'est de prendre le pt dej dans la veranda.
je trouve le prix tres exagere 180e + le pt dej pour une nuit....oui l'hotel est correct mais ne vaut pas un 4etoiles ,je pense qu'il ont surement eu la 4e etoiles grace au spa...
pas de parking,et en ville payant du lundi matin au samedi soir...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mickey7840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Propriétaire de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de votre impression quant à l’accueil et le cheveux sur la poutre de la douche que vous avez trouvé et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

L’hôtel jean Moët & spa est un hôtel de 12 chambres, 2 chambres sont effectivement mansardées et apparemment n’étaient pas à votre convenance, mais certains clients apprécie le caractère typique de celles-ci.
L’hôtel étant très souvent complet en cette période, il nous est impossible de vous surclasser et nous en sommes très sincèrement désolés.

L’hôtel jean Moët & spa est situé dans l’hyper-centre, au pied de l’avenue de champagne, juste à coté d’un grand parking public avec plus de 500 places de stationnement.
5 réceptionnistes, 3 femmes de chambres, une esthéticienne œuvrent pour le bien de nos clients, les services (climatisation, literie de qualité, piscine (en centre ville), jacuzzi, mobilier etc.. contribuent à justifier le prix de votre séjour..

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité est a la hauteur de vos attentes, tout en restant un 4 étoiles.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel jean Moët & spa, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 juin 2013

Un week end a Epernay a l'hotel Moet..Acceuil cordial mais express, la chambre 12 en mansarde trop petite pour cette categorie d'hotel..ont se cogne partout, bruit de rue velux fermé, pas de gobelet sur le lavabo. .petit dejeuner a 15 euros digne d'un hotel de banlieu même pas de jus fruit frais, fromage portion (babibel et brie) buffet lamentable qui n'a que le nom..
Vraiment pas digne d'un 4 etoiles pour une chambre a 180 euros+petit dejeuner 30 euros.

Mais vu la clientele etrangere qui afflue sur la region pourquoi faire mieux?. Aah le nom Moët.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alex s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chers clients,

Nous sommes surpris que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait mais vous remercions néanmoins de nous avoir donné votre avis.
Nous souhaitons revenir sur quelques points et vous apportez quelques précisions. Nos chambres font toutes de 24m2 à 44m2 (suite à la visite du classement 4 étoiles). Elles répondent toutes à la catégorie 4 étoiles. Elles comportent toutes, des gobelets en inox, à proximité du lavabo ainsi que des produits d'accueil, le shampoing bio se trouve dans des distributeurs, car nous sommes labellisés "la clef Verte" et contrôlons de manière responsable nos déchets. Pour le petit déjeuner, nos viennoiseries et pain sont frais ainsi que notre salade de fruits. Les confitures, quant à elles sont artisanales et nous proposons du jus d'orange et jus de pomme de qualité.
Nous vous informons également que L'Hôtel Jean Moët & Spa est appelé comme cela, non à cause de la maison Moët & Chandon, mais par sa géolocalisation car il se trouve rue Jean Moët.
Nous serions ravis de pouvoir vous faire changer d'avis concernant notre hôtel si vous reveniez séjourner dans notre établissement une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Idéalement situé dans le centre, on peut tout faire a pied , même les caves type moet et chandon. La chambre est bien mais mal isolée donc on entend le pas des gens du dessus avec parquet qui grince. Le Spa est bien quoiqu'un peu petit mais est payant même si pas cher (5€). Par contre sans avoir reservé avant mon arrivee, j'ai pu me faire faire Un massage.L'accueil est très sympathique. Bémol donc sur le bruit et aussi l'eau qui n'était pas chaude mais tiède dans la douche, pas acceptable pour un 4*. Donc bilan positif mais cher pour ce 4* pas irréprochable.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Leaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers clients,

Nous sommes désolés pour le problème de l'eau chaude. Nous espérons néanmoins que vous avez passés un agréable séjour dans notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 avril 2013

Bonjour,

Confortable et pratique, personnel courtois et disponible, je recommanderais cet hôtel à des connaissances qui visitent la région.

3 petits bémols cependant :
- au petit déjeuner du dimanche de Pâques en Champagne, nous aurions apprécié un mimosa (champagne et jus d'orange)
- le spa est petit, convient à 2 personnes et pas plus
- dans la chambre que nous avions il fallait se pencher pour ne pas se cogner aux poutres du plafond

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Diane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Diane L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus.

Il est possible d'avoir du champagne au petit déjeuner, cependant l'ajout d'une coupe de champagne modifierais considérablement le prix du petit déjeuner.

Concernant le spa, l'accès est limité à 6 personnes maximum. Celui-ci comprend une piscine, un sauna et un jacuzzi ce qui permet à chacun d'avoir accès à l'un ou l'autre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Cordialement,

La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
À 1.3 km
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
493 avis
À 0.4 km
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 à Épernay
652 avis
À 0.5 km
Le Clos Raymi
Le Clos Raymi
N° 5 sur 14 à Épernay
179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.7 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
1 200 avis
À 0.6 km
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 à Épernay
344 avis
À 4.3 km
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay
204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie de prix : 167€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page