“"Content"”

Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable avec un accueil très serviable et gentil. Ce que nous avons moins apprécié c'est la hauteur des combles qui sont trop basses et qui font qu'on doit sans cesse faire attention de ne pas se cogner la tête! Donc à éviter les chambres sous le toit!! Petit déjeuner très complet et copieux.
Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chers clients,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons sejourner à l'hotel pour le week end. En fait d'un reveil en amoureux, on a eu droit à l'aspirateur des femmes de menage dès 9h le dimanche matin et pour courroner le tout, on nous a appelé à 11H pétante pour nous demander de quitter la chambre.

La décoration est moche et pas du tout personalisée. Le service est quelconque.

Bref pour plus de 200€ la nuit, l'hotel est à éviter absolument. Ce n'est pas du tout un 4 **** (chambre bruillante, salle de bains et toilettes salles, accueil inexistant,...) .

Passez votre chemin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chers clients,

Nous regrettons de constater que votre ressenti n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes profondément désolés. La décoration de l'hôtel dépend des goûts de chacun. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec 8 employés plus 1 esthéticienne.
De plus, nous constatons que le même jour, pour le même séjour, nous avons reçu deux avis contraires et complètement à l’opposé ! "Hôtel Jean Moët & Spa" posté le 16 septembre.
Nous vous renouvelons nos excuses encore une fois.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une arnaque. Un site internet trompeur. Tt est kitch et bas de gamme. Un tapis d escalier monstrueux. Accueil minable. Aucun endroit où se tenir . Chambres tres bruyantes. Menage tres mal fait ( chaussettes sales ds l armoire !). Une machineà expresso ds la chambre, oui ! Mais 5 euros l capsule !! Quant à la bouilloire apres 2 nuits ns m avons tjrs pas trouvé de prise.Des distributeurs de savon et shampooing comme ds les FOrmules 1. Et la douche cassee. Mais pas de reduction à la sortie. . " c que le directeur n est pas là ..." Sans compter un plateau de pt dejeuner digne de la cantine. 200 euros la chbre. C une escroquerie. Passez votre chemin en courant.

• Séjour en : septembre 2013
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement.

De plus nous vous invitons a lire le commentaire d’un client anglais qui a séjourné le même jour que vous à l'hôtel jean moët
‘Petit hôtel, idéalement placé pour les visites de Champagne’

Au sujet de la décoration, nous avons de l’empathie pour votre sentiment qui est différent en fonction des goûts.
Néanmoins, nous avons jusqu’à présent une majorité de compliments de la part de nos clients.

Concernant l’accueil, nous avons sensibilisé nos réceptionnistes à ce sujet, et depuis, nous avons des commentaires plutôt différent du votre; cependant nous ne sommes pas à l’abri de ne pas arriver à vous satisfaire et nous en sommes sincèrement désolés.

Pour ce qui est du bruit, plus exactement le hurlement que vous avez entendu durant votre 1ère nuit, nous avons questionné Charles notre réceptionniste de nuit ainsi que plusieurs clients qui nous ont assurés ne rien avoir entendu de tel.

Au sujet du ménage, les clients nous ont noté 9 sur 10 depuis maintenant 3 ans, néanmoins, a nouveau nous acceptons vos critiques et nous avons renforcé les procédures de contrôle.

Au sujet de la machine nespresso avec 6 capsules pour 5 euros, je vous rappelle que vous avez gratuitement à votre disposition et gratuitement dans votre chambre un plateau de courtoisie avec thé ou café à volonté ainsi qu'un buffet d'accueil servi dans la verrière avec boissons chaudes et fraîches de 14h à19h. La machine nespresso est un plus mais effectivement payant.

L’hôtel jean moët et spa a le label clef verte voilà la raison pour laquelle vous avez des distributeurs de savon mais également de shampoing/gel pour le corps bio dans la douche, la baignoire mais également les lavabos, cela afin de permettre de ne pas gaspiller (environnement) comme par exemple les petits savon que nous mettions en grande quantité a la poubelle après une utilisation. Nous respectons ainsi les prescriptions du label clef verte et préservons l’environnement.

Concernant la douche, celle-ci n’était pas cassée, comme vous l'a démontré Christelle notre réceptionniste, puisque vous aviez tourné le bouton du thermostat sur 40°C et donc l'eau était trop chaude. Néanmoins, suite à votre remarque, nous avons demandé à notre service technique de baisser la température de sortie d’eau chaude de 3° afin de vous combler.

Enfin, le petit déjeuner complet, chaud, froid est réalisé avec du café du thé des jus etc.. frais et haut de gamme, les viennoiseries proviennent de la meilleure boulangerie d’Epernay et sont livrés tous les matin à 7h00.

Nous aurions beaucoup aimé retrouver cet important élément dans votre commentaire.

Croyez-bien, Chère Madame, que nos collaborateurs ont géré vos remarques du mieux possible ce jour-là, nous ne voudrions pas que les lecteurs Tripadvisor puissent penser que nous n’ayons pas eu une attitude loyale et sincère envers vous ce dont nous nous honorons chaque fois qu’un incident survient (et la perfection est difficile a obtenir en la matière !).

Nous souhaitons que ces quelques explications aient pu vous faire un peu oublier votre malheureuse expérience.

Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable ,une mention particulière au demoiselles qui nous ont accueuillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité.Chambre spacieuse et bien équipée, un petit plus serait de remplacer les gardes robes qui ne suivent pas du tout avec la chambre.Petit déjeuner trés copieux et varié.Si je retourne à Epernay,je ne chercherai pas d'autre hotel. P.S. Manque des places de parking

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est bien adaptée aux personnes a mobilité réduite
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Avis publié : 10 août 2013

Nous avions déjà fréquenté cet hôtel antérieurement; la qualité de l'accueil nous avait incité à revenir en effet la réceptionniste d'origine africaine qui nous avait reçu était disponible et fort sympathique , était vraiment aux petits soins. Quelle déception lors de notre dernier séjour service nul et expéditif Pourtant l'établissement ne semblait pas complet. Cependant l'hôtel en lui même est super et la chambre Mathusalem très bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Chère cliente,

Nous regrettons que votre dernier séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Roughaya, la réceptionniste d'origine africaine que vous aviez eu affaire pendant votre précédent séjour était en vacances.
Pour le petit déjeuner buffet, nous mettons à la disposition de nos clients des oeufs brouillés et des oeufs durs. Nous faisons en effet d'autres types d'oeufs à la demande et Christelle n’a pas eu ou oublié cette information, nous nous en excusons.
L'hôtel a mis en place un suivi de l’accueil et du service aux clients .
Pour cela, nous avons mis en place un questionnaire pour nos clients disponible dans les chambres afin d’apporter l’aide nécessaire à l'amélioration de l'accueil et de nos services.
De cette manière, grâce au badge nominatif, les clients peuvent identifier la ou les personnes à leur service durant leur séjour et ils peuvent nous faire partager de façon objective leurs impressions sur le personnel.
Nous souhaitons que nos hôtes nous fassent connaitre la qualité du service et de l'accueil de chaque réceptionniste ou femme de chambre afin de perfectionner de façon individuel la façon de servir de nos collaborateurs.

Avis publié : 10 août 2013

Très bon acceuil. La receptionniste était souriante, pro...ce que j'attend d'un service à l' hôtel. Elle est même venue nous montrer la chambre. Très jolie chambre mais il ne faut pas être trop grand (chambre mansarde du dernier étage). Mon fiancé s'est cogné dans la chambre et la douche était trop petite pour lui (pas trop grave).
Séjour au calme, lit confortable. Le petit déjeuné sous la verrière est très agréable. Cependant, j'aurai espéré un peu plus de choix. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher clients,

Toute l'équipe de l'hôtel jean Moët & Spa vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé vu sa localisation. On se demande bien pourquoi, il n’y a rien d’intéressant dans le coin, mais bon nous nous faisions une joie de rencontrer nos amis et de passer quelques jours en Champagne.
Je ne m’explique pas les commentaires élogieux attribués par certain pour cet hôtel.
Pour ma part, cet hôtel vaut au maximum 2 étoiles, les chambres sont mal insonorisée, la déco est « plouc » et « cheap », la propreté est limite et le PDJ nul.
Aucunes commodités extérieures pour boire un verre ou fumer une cigarette.
Le jeune personnel n’a aucun professionnalisme et reflète bien l’esprit français actuel accordé aux services. Inutile d’espérer avoir un coup de main pour les bagages ou pour quelques attentions particulières. Le règlement c’est le règlement. Payez et ne nous em.... pas.
J’avais déjà eu l’occasion d’aller à la Briqueterie et à la Villa Eugène, croyez-moi, il n’y a pas photo pour quelques euros de plus que je paierai avec le plus grand plaisir lors d'un prochain séjour dans cette merveilleuse régions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 6 sur 14 à Épernay
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie de prix : 169€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne