“Hôtel magnifique !!!!”

Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
“Hôtel magnifique !!!!”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Bonjour , je vais régulièrement séjourné dans cette hôtel , il est très propre , l'accueil est toujours au top , c'est agréable d'avoir du personnel qualifie .
Il est dans le centre ville très simple pour aller dîner ou visiter les caves ,

Je vous le conseil en famille ou seul

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Receptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Monsieur Touzani,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est très beau, avec un vaste hall d'entrée sous verrière, ce qui donne une bonne impression dès l'arrivée.

Le personnel est très professionnel, très réactif, très attentionné, très à l'écoute.

Nous avions une chambre "supérieure", chambre 6 : très jolie déco récente dans les tons chocolat et turquoise, de belle taille, superbe salle de bains, avec douche multi-jets ET baignoire. Le seul hic : la chambre est située au 2ème étage, donc il y a encore un étage au-dessus. Nous avons eu le malheur d'avoir une famille avec enfants au dessus de notre chambre et toute la nuit, il y a eu des pas, des sauts, qui font qu'avec le vieux parquet grinçant, nous avons passé une nuit épouvantable. La réceptionniste nous a dit le lendemain matin que les chambres du 3ème allaient être refaites. Espérons que l'insonorisation du sol en fasse partie !
De plus, bien qu'ayant éteint le chauffage pour la nuit, il faisait une chaleur excessive dans la chambre.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet à 15 euros n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie et beaucoup trop cher par rapport au choix présenté.

Le SPA est de petite taille, avec un sauna où on peut être à 2 (mais pas allongés), un bain bouillonnant pour 2 personnes et une petite piscine avec jet contre courant. C'est agréable, mais il ne faut pas être nombreux !
Les massages faits par Caroline sont de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : SI possible une chambre au dernier étage à cause du bruit du parquet !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions.

Toute l'équipe vous remercie de votre message.

Concernant les chambres, nous sommes en effet en train de refaire l'isolation des planchers de tout l'hôtel ainsi que l'aménagement de placards dans les chambres mansardées du 3ème étage.

Le petit déjeuner, quant à lui, est composé de viennoiseries fraîches, de plats chauds, salade de fruits de saison etc Nous restons à l'écoute des suggestions quant à l'amélioration du petit déjeuner.

Nous avons racheté les locaux du spa. La superficie de celui-ci est de 90m2, salle de soin y compris. Afin de respecter l'intimité et le calme du spa, nous limitons son accès à 6 personnes en même temps.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé dû au bruit et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Plivot
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bel endroit avec un accueil chaleureux ! Établissement récent il fait très bien ses preuves, le personnel sympathique renseigne volontiers sur les activités proposées dans la région, même celles que les habitants ne soupçonnent pas ! Le prix est justifié

• Séjour du mai 2013
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux et de nous avoir fait partagé votre ressenti sur notre établissement.

Toute l'équipe se ravit que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Hôtel Jean Moët & Spa
Vlamertinge
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable avec un accueil très serviable et gentil. Ce que nous avons moins apprécié c'est la hauteur des combles qui sont trop basses et qui font qu'on doit sans cesse faire attention de ne pas se cogner la tête! Donc à éviter les chambres sous le toit!! Petit déjeuner très complet et copieux.
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons sejourner à l'hotel pour le week end. En fait d'un reveil en amoureux, on a eu droit à l'aspirateur des femmes de menage dès 9h le dimanche matin et pour courroner le tout, on nous a appelé à 11H pétante pour nous demander de quitter la chambre.

La décoration est moche et pas du tout personalisée. Le service est quelconque.

Bref pour plus de 200€ la nuit, l'hotel est à éviter absolument. Ce n'est pas du tout un 4 **** (chambre bruillante, salle de bains et toilettes salles, accueil inexistant,...) .

Passez votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients,

Nous regrettons de constater que votre ressenti n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes profondément désolés. La décoration de l'hôtel dépend des goûts de chacun. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec 8 employés plus 1 esthéticienne.
De plus, nous constatons que le même jour, pour le même séjour, nous avons reçu deux avis contraires et complètement à l’opposé ! "Hôtel Jean Moët & Spa" posté le 16 septembre.
Nous vous renouvelons nos excuses encore une fois.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une arnaque. Un site internet trompeur. Tt est kitch et bas de gamme. Un tapis d escalier monstrueux. Accueil minable. Aucun endroit où se tenir . Chambres tres bruyantes. Menage tres mal fait ( chaussettes sales ds l armoire !). Une machineà expresso ds la chambre, oui ! Mais 5 euros l capsule !! Quant à la bouilloire apres 2 nuits ns m avons tjrs pas trouvé de prise.Des distributeurs de savon et shampooing comme ds les FOrmules 1. Et la douche cassee. Mais pas de reduction à la sortie. . " c que le directeur n est pas là ..." Sans compter un plateau de pt dejeuner digne de la cantine. 200 euros la chbre. C une escroquerie. Passez votre chemin en courant.

• Séjour du septembre 2013
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement.

De plus nous vous invitons a lire le commentaire d’un client anglais qui a séjourné le même jour que vous à l'hôtel jean moët
‘Petit hôtel, idéalement placé pour les visites de Champagne’

Au sujet de la décoration, nous avons de l’empathie pour votre sentiment qui est différent en fonction des goûts.
Néanmoins, nous avons jusqu’à présent une majorité de compliments de la part de nos clients.

Concernant l’accueil, nous avons sensibilisé nos réceptionnistes à ce sujet, et depuis, nous avons des commentaires plutôt différent du votre; cependant nous ne sommes pas à l’abri de ne pas arriver à vous satisfaire et nous en sommes sincèrement désolés.

Pour ce qui est du bruit, plus exactement le hurlement que vous avez entendu durant votre 1ère nuit, nous avons questionné Charles notre réceptionniste de nuit ainsi que plusieurs clients qui nous ont assurés ne rien avoir entendu de tel.

Au sujet du ménage, les clients nous ont noté 9 sur 10 depuis maintenant 3 ans, néanmoins, a nouveau nous acceptons vos critiques et nous avons renforcé les procédures de contrôle.

Au sujet de la machine nespresso avec 6 capsules pour 5 euros, je vous rappelle que vous avez gratuitement à votre disposition et gratuitement dans votre chambre un plateau de courtoisie avec thé ou café à volonté ainsi qu'un buffet d'accueil servi dans la verrière avec boissons chaudes et fraîches de 14h à19h. La machine nespresso est un plus mais effectivement payant.

L’hôtel jean moët et spa a le label clef verte voilà la raison pour laquelle vous avez des distributeurs de savon mais également de shampoing/gel pour le corps bio dans la douche, la baignoire mais également les lavabos, cela afin de permettre de ne pas gaspiller (environnement) comme par exemple les petits savon que nous mettions en grande quantité a la poubelle après une utilisation. Nous respectons ainsi les prescriptions du label clef verte et préservons l’environnement.

Concernant la douche, celle-ci n’était pas cassée, comme vous l'a démontré Christelle notre réceptionniste, puisque vous aviez tourné le bouton du thermostat sur 40°C et donc l'eau était trop chaude. Néanmoins, suite à votre remarque, nous avons demandé à notre service technique de baisser la température de sortie d’eau chaude de 3° afin de vous combler.

Enfin, le petit déjeuner complet, chaud, froid est réalisé avec du café du thé des jus etc.. frais et haut de gamme, les viennoiseries proviennent de la meilleure boulangerie d’Epernay et sont livrés tous les matin à 7h00.

Nous aurions beaucoup aimé retrouver cet important élément dans votre commentaire.

Croyez-bien, Chère Madame, que nos collaborateurs ont géré vos remarques du mieux possible ce jour-là, nous ne voudrions pas que les lecteurs Tripadvisor puissent penser que nous n’ayons pas eu une attitude loyale et sincère envers vous ce dont nous nous honorons chaque fois qu’un incident survient (et la perfection est difficile a obtenir en la matière !).

Nous souhaitons que ces quelques explications aient pu vous faire un peu oublier votre malheureuse expérience.

Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations.
QUAREGNON
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable ,une mention particulière au demoiselles qui nous ont accueuillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité.Chambre spacieuse et bien équipée, un petit plus serait de remplacer les gardes robes qui ne suivent pas du tout avec la chambre.Petit déjeuner trés copieux et varié.Si je retourne à Epernay,je ne chercherai pas d'autre hotel. P.S. Manque des places de parking

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est bien adaptée aux personnes a mobilité réduite
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 11 sur 14 à Épernay
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Établissement : Hôtel Jean Moët
Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne