“Séjour Echapéee Romnantique du 30 au 31 mars”

Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 4 avril 2014

Séjour dans le cadre d'une formule "échappée romantique".
Bon rapport qualité / prix pour cette formule. Chambre confortable. Niveau 4 étoile réel.
Le restaurant partenaire pour le dîner, est à 5 minutes a pieds, brasserie "de luxe", vraiment de bonne qualité. Il s'agit du restaurant "La Banque".
Déçus par contre par la "dégustation" de champagne, qui se résume a une flûte, correcte, sans plus. Deux flûtes au choix au bar à champagne sous l’hôtel aurait été préférables.
Spa très agréable (nous étions seuls), même si on aurait préféré un sauna plus chaud. (limité à 60°)
Accueil convenable pour un dimanche soir, mais la tenue décontractée de l’hôtesse qui nous a (agréablement) reçu ne correspondait pas aux attentes pour un standing 4 étoiles, même pour un dimanche.
Ce fut mieux le lundi matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Directeur général de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous avoir choisi.

Nous sommes au plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Pour votre information, nous sommes en cours de sélection d'une nouvelle tenue pour nos réceptionnistes.

Espérant vous servir à nouveau lors de votre prochaine échappée romantique en Champagne,

Aymeric Tansini

Avis publié : 29 mars 2014

Mon épouse et moi nous sommes récemment rendu à l'hotel Jean Moet.
Nous avons été chaleureusement accueillis par le nouveau directeur.
L'hotel offre des prestations haut de gamme et est très bien situé.
Il a été refait récemment avec goût. (très chic).
Très bien situé mais au calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Maitrelac,

toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre aimable commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Champagne.

Aymeric Tansini

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Bonjour , je vais régulièrement séjourné dans cette hôtel , il est très propre , l'accueil est toujours au top , c'est agréable d'avoir du personnel qualifie .
Il est dans le centre ville très simple pour aller dîner ou visiter les caves ,

Je vous le conseil en famille ou seul

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hoteljeanmoet, Receptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Monsieur Touzani,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 9 janvier 2014

L'hôtel est très beau, avec un vaste hall d'entrée sous verrière, ce qui donne une bonne impression dès l'arrivée.

Le personnel est très professionnel, très réactif, très attentionné, très à l'écoute.

Nous avions une chambre "supérieure", chambre 6 : très jolie déco récente dans les tons chocolat et turquoise, de belle taille, superbe salle de bains, avec douche multi-jets ET baignoire. Le seul hic : la chambre est située au 2ème étage, donc il y a encore un étage au-dessus. Nous avons eu le malheur d'avoir une famille avec enfants au dessus de notre chambre et toute la nuit, il y a eu des pas, des sauts, qui font qu'avec le vieux parquet grinçant, nous avons passé une nuit épouvantable. La réceptionniste nous a dit le lendemain matin que les chambres du 3ème allaient être refaites. Espérons que l'insonorisation du sol en fasse partie !
De plus, bien qu'ayant éteint le chauffage pour la nuit, il faisait une chaleur excessive dans la chambre.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet à 15 euros n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie et beaucoup trop cher par rapport au choix présenté.

Le SPA est de petite taille, avec un sauna où on peut être à 2 (mais pas allongés), un bain bouillonnant pour 2 personnes et une petite piscine avec jet contre courant. C'est agréable, mais il ne faut pas être nombreux !
Les massages faits par Caroline sont de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : SI possible une chambre au dernier étage à cause du bruit du parquet !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions.

Toute l'équipe vous remercie de votre message.

Concernant les chambres, nous sommes en effet en train de refaire l'isolation des planchers de tout l'hôtel ainsi que l'aménagement de placards dans les chambres mansardées du 3ème étage.

Le petit déjeuner, quant à lui, est composé de viennoiseries fraîches, de plats chauds, salade de fruits de saison etc Nous restons à l'écoute des suggestions quant à l'amélioration du petit déjeuner.

Nous avons racheté les locaux du spa. La superficie de celui-ci est de 90m2, salle de soin y compris. Afin de respecter l'intimité et le calme du spa, nous limitons son accès à 6 personnes en même temps.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé dû au bruit et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Bel endroit avec un accueil chaleureux ! Établissement récent il fait très bien ses preuves, le personnel sympathique renseigne volontiers sur les activités proposées dans la région, même celles que les habitants ne soupçonnent pas ! Le prix est justifié

• Séjour en : mai 2013
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux et de nous avoir fait partagé votre ressenti sur notre établissement.

Toute l'équipe se ravit que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Hôtel Jean Moët & Spa

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé un séjour agréable avec un accueil très serviable et gentil. Ce que nous avons moins apprécié c'est la hauteur des combles qui sont trop basses et qui font qu'on doit sans cesse faire attention de ne pas se cogner la tête! Donc à éviter les chambres sous le toit!! Petit déjeuner très complet et copieux.
Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chers clients,

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons sejourner à l'hotel pour le week end. En fait d'un reveil en amoureux, on a eu droit à l'aspirateur des femmes de menage dès 9h le dimanche matin et pour courroner le tout, on nous a appelé à 11H pétante pour nous demander de quitter la chambre.

La décoration est moche et pas du tout personalisée. Le service est quelconque.

Bref pour plus de 200€ la nuit, l'hotel est à éviter absolument. Ce n'est pas du tout un 4 **** (chambre bruillante, salle de bains et toilettes salles, accueil inexistant,...) .

Passez votre chemin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chers clients,

Nous regrettons de constater que votre ressenti n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous en sommes profondément désolés. La décoration de l'hôtel dépend des goûts de chacun. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec 8 employés plus 1 esthéticienne.
De plus, nous constatons que le même jour, pour le même séjour, nous avons reçu deux avis contraires et complètement à l’opposé ! "Hôtel Jean Moët & Spa" posté le 16 septembre.
Nous vous renouvelons nos excuses encore une fois.

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 6 sur 14 à Épernay
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie de prix : 169€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne