“Excellent mais !” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Coulommiers, France
“Excellent mais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Tout est très bien sauf la porte des WC au niveau de la tête de lit, c'est fort peu romantique!

cher (e) 16harmon
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Concernant votre chambre, je vous propose de tester une nouvelle chambre lors de votre prochain séjour afin de vous satisfaire au mieux.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hôtel Jean Moet.
Meilleures salutations.

Sud-Champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Effectivement lorsqu'on rentre dans cet hôtel on peut constater l'effort fait par le patron au niveau de la décoration qui est quasiment parfaite surtout les lustres et lampes. Le design est superbe mais on est fort de constater que tout cela est vraiment tape à l'oeil lorsqu'on y a passé au moins 1 nuit. En effet, il persiste véritablement quelques petits soucis que je vais brièvement énumérer ici :
- Cet hôtel est très bruyant à moins qu'on ne loge au dernier étage. En effet, lorsque on marche sur le parquet des chambres on fait horriblement grincer le plafond. Le bruit est insupportable et rend le sommeil difficile. De plus il n'y a pas de chaussons dans la chambre ... dommage.
- Il n'y a personne à partir de 22h30 ce qui pose un problème au cas où des clients qui sortiraient (car pas de restaurant dans l'hôtel) viendraient à égarer la carte magnétique ou bien si celle ci ne fonctionne plus.
- Le week-end, le petit déjeuner est servi seulement jusqu'à 10h00. Bizarre pour un hôtel qui se veut de luxe. En plus il faut le réserver la veille.
- En plus il faut quitter la chambre à 11h30 et rien n'est précisé au moment de la réservation.
-La douche est un peu compliquée à faire fonctionner, plusieurs fonctions ne servent à rien. Les lavabos sont peu pratiques et de l'eau s'écoule souvent à l'extérieur. On s'interroge sur l'état de cet hôtel dans 5 ans.
- Le prix est un peu élevé pour un 3 étoiles qui n'a aucun service en chambre ni autres.
- Les chambres sont mal ventilées à moins d'ouvrir la fenêtre ce qui coupe bien sur le chauffage.
- En fait cet hôtel n'a rien de mieux qu'un bon Novotel avec un prix supérieur mais comme il n'y a pas grand chose à Epernay, bien sur il tire son épingle du jeu.
Cela dit comme nous revenons souvent dans la région nous y séjournerons à nouveau mais uniquement si une chambre au dernier étage est disponible.
Seul vrai intérêt du séjour : Le Champagne ....

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hôtel Jean Moët, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Phil5211,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Nous prenons en compte vos remarques et avons apporté quelques améliorations.

Des chaussons ont été ajoutés dans les chambres et les clients ne sont désormais plus dérangés par le bruit du plancher.

De plus, un veilleur de nuit est désormais présent à l'hôtel 5 jours sur 7, et quand celui-ci n'est pas là, les clients peuvent appeler un numéro d'urgence à n'importe quelle heure de la nuit en cas de problème.

Un boîtier de chauffage/climatisation est installé dans toutes les chambres, les clients peuvent donc choisir la température qu'ils souhaitent avoir dans leur chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueuillir à nouveau, nous vous présnetons nos sincères salutations;
fabien62
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

à quelques mètres du centre d'Épernay, tout est accessible à pieds

cher Fabien62
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Acceuil et service vraiment hors pair. Propreté tout à fait impeccable. L'idée du bar à champagne directement accessible via l'hôtel est géniale.
Seul petit hic: le contrôle de la climatisation est à réviser; impossible de vraiment rendre la chambre fraîche.

cher Guy10060
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant.
J'ai pris bonne note concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour et vous présente à ce titre mes plus sincères excuses.
pour la clim le problème est résolu.
Meilleures salutations.
Très sincèrement,
champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

hotel venant d ouvrir. tout y est superbe et bien passé avec des materiaux de qualité
les chambres sont douces et très bien pensées
le personnel est sympathique et parle toutes les langues
l hotel est calme et pourtant situé en centre ville tout est faisable à pieds
il faut absolument profiter de la verrière où vous pourrez prendre votre petit déjeuner
de plus un accès à une piscine est possible dans l'établissement qui se trouve à côté

à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
cher (e) venise51

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous ne manqueront pas de les transmettre à nos collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à L'Hôtel Jean Moet.
Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
4.5 sur 5 bulles 1 071 avis
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez Hôtel Jean Moët ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Jean Moët

Établissement : Hôtel Jean Moët
Adresse: 7 rue Jean Moët, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Jean Moët 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne, siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Jean Moët en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Jean Moët Épernay, Champagne-Ardenne