“Super hôtel !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
levallois
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel très agréable , bien situé dans le centre d'Epernay.
Le personnel est très agréable et disponible.
La chambre (literie + SDB) était top ! joli déco et souci du détail : parapluie, machine nespresso etc ...
petit déj top ! et super bar à champagne rattaché à l'hotel (vraiment à tester !)

Bon séjour en champagne !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cher (e) maryLP92

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous ne manqueront pas de les transmettre à nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Jean Moet, je vous adresse mes sincères salutations.

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel bien place, acceuil tres chaleureux et chambres tres propres. Nous avons passe une tres bonne nuit dans cette hotel. La salle de bain m'a particulierement plus. Je vous conseille de meme le petit dejeuner dans la belle verriere.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cher (e) Idalier

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans la capitale du champagne, je vous adresse mes sincères salutations.
Fairfield, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

charmant petit hotel, confortable , silencieux et moderne, excellent rapport qualite prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
cher (e) Cabernet

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à L'Hôtel Jean Moet.
Sincères salutations,
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'hotel est tres joli, neuf, donc en parfait etat des murs a la literie . L'etablissement degage vraiment beaucoup de charme car il allie l'ancien par son age et le neuf par la renovation tres bien executée. Il est tres bien situé plein centre, et prendre le petit dej sous la verriere est vraiment sympa .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
cher (e) Yvesbuic
Vos remarques nous encouragent à maintenir le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre lorsque vous choisissez un hôtel Jean Moet.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, je vous adresse mes sincères salutations.
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Tout est très bien sauf la porte des WC au niveau de la tête de lit, c'est fort peu romantique!

cher (e) 16harmon
Concernant votre chambre, je vous propose de tester une nouvelle chambre lors de votre prochain séjour afin de vous satisfaire au mieux.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hôtel Jean Moet.
Meilleures salutations.
Sud-Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Effectivement lorsqu'on rentre dans cet hôtel on peut constater l'effort fait par le patron au niveau de la décoration qui est quasiment parfaite surtout les lustres et lampes. Le design est superbe mais on est fort de constater que tout cela est vraiment tape à l'oeil lorsqu'on y a passé au moins 1 nuit. En effet, il persiste véritablement quelques petits soucis que je vais brièvement énumérer ici :
- Cet hôtel est très bruyant à moins qu'on ne loge au dernier étage. En effet, lorsque on marche sur le parquet des chambres on fait horriblement grincer le plafond. Le bruit est insupportable et rend le sommeil difficile. De plus il n'y a pas de chaussons dans la chambre ... dommage.
- Il n'y a personne à partir de 22h30 ce qui pose un problème au cas où des clients qui sortiraient (car pas de restaurant dans l'hôtel) viendraient à égarer la carte magnétique ou bien si celle ci ne fonctionne plus.
- Le week-end, le petit déjeuner est servi seulement jusqu'à 10h00. Bizarre pour un hôtel qui se veut de luxe. En plus il faut le réserver la veille.
- En plus il faut quitter la chambre à 11h30 et rien n'est précisé au moment de la réservation.
-La douche est un peu compliquée à faire fonctionner, plusieurs fonctions ne servent à rien. Les lavabos sont peu pratiques et de l'eau s'écoule souvent à l'extérieur. On s'interroge sur l'état de cet hôtel dans 5 ans.
- Le prix est un peu élevé pour un 3 étoiles qui n'a aucun service en chambre ni autres.
- Les chambres sont mal ventilées à moins d'ouvrir la fenêtre ce qui coupe bien sur le chauffage.
- En fait cet hôtel n'a rien de mieux qu'un bon Novotel avec un prix supérieur mais comme il n'y a pas grand chose à Epernay, bien sur il tire son épingle du jeu.
Cela dit comme nous revenons souvent dans la région nous y séjournerons à nouveau mais uniquement si une chambre au dernier étage est disponible.
Seul vrai intérêt du séjour : Le Champagne ....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Phil5211,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Nous prenons en compte vos remarques et avons apporté quelques améliorations.

Des chaussons ont été ajoutés dans les chambres et les clients ne sont désormais plus dérangés par le bruit du plancher.

De plus, un veilleur de nuit est désormais présent à l'hôtel 5 jours sur 7, et quand celui-ci n'est pas là, les clients peuvent appeler un numéro d'urgence à n'importe quelle heure de la nuit en cas de problème.

Un boîtier de chauffage/climatisation est installé dans toutes les chambres, les clients peuvent donc choisir la température qu'ils souhaitent avoir dans leur chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueuillir à nouveau, nous vous présnetons nos sincères salutations;
fabien62
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

à quelques mètres du centre d'Épernay, tout est accessible à pieds

cher Fabien62
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 5 sur 14 à Épernay
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 70 à Reims

Vous connaissez Hotel Jean Moet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Moet

Établissement : Hotel Jean Moet
Adresse: 7 Rue Jean Moet, 51200, Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jean Moet 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet Épernay, Champagne-Ardenne