“note général de 3,5”

Comfort Suites Epernay
N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 9 septembre 2013

Bon hotel situé à 2km du cente ville, très calme, grande chambre juste un défaut la TV dans le salon et pas dans la chambre. Il est situé sur deux batiment. Encore une chance, il faisait beau pour pouvoir aller dans l'autre batiment pour le petit déjeuner. Petit déjeumer moyen pour les 9€ demandés. Sinon, les chambres sont propres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Hôtel bien situé, avec de petits appartements plutôt que des suites...avec cuisine, mais pas de micro-ondes comme annoncé sur la réservation, et aucun couverts, assiettes, casseroles ou quoi que ce soit pour cuisiner...difficile donc de comprendre pourquoi mettre une cuisine avec taques électriques... jolie vue sur les vignobles à l'arrière, parking facile, l'hôtel est assez nouveau mais aménagé avec des matériaux et mobiliers bons marchés, on voit déjà des signes de fatigue... De plus le wifi ne fonctionnait pas.
petit déjeuner correct mais beaucoup de monde, donc des tables disposées un peu partout, même près de l'accueil...

bref, qualité prix très moyen....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox (2-3 jours de break). Bon accueil. Hôtel un peu excentré, il vaut mieux avoir une voiture. Dans une ancienne caserne militaire, les chambres sont correctes, de confort simple. Déco standard... Il y avait peu de monde donc c'était tranquille mais je pense que ce n'est pas très bien insonorisé. Bon petit-déjeuner. En résumé, convient bu pour un week-end en Champagne sans vouloir dépenser trop.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambre propre ainsique la salle de bain
la petite cuisine pratique mais il devrait peut être y avoir quelques couverts et assiettes
petit déjeuner basique mais bon, accueil par contre très sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Mon séjour date d'il y a 2 ans environ.
J'y garde un bon souvenir.
Nous étions trois et avons eu une suite spacieuse, avec un petit étage ou se trouvait le grand lit pour 2 personnes. La salle de bain était correcte, il ne manquait qu'un sèche cheveux.
C'était confort.
Petit déjeuné basique mais bon.
Seul bémol, après notre arrivée, un couple est arrivé prétextant qu'ils avaient eux aussi cette chambre. Etant déjà installé, l'équipe de l'hôtel on rediriger ce couple dans une autre chambre. Suite à cela, nous avons eu la carte d'accès à notre chambre bloqué à plusieurs reprises.
Nous avons également eu quelques soucis pour trouver, ce n'est pas très facile d'accès.
Personnel sympathique mais peux mieux faire dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Les commentaires écrits ci-dessous sur cette page sont relativement décourageants mais j'y suis tout de même allé faute de disponibilité ailleurs. Ne venez pas chercher ici un hotel de charme. L'esprit caserne militaire est encore bien vivant. Un long couloir mène aux chambres. Hormis la pièce à dormir, les chambres sont spacieuses avec sdb, petit salon, salle à manger et kitchinette. Surprenant tout de même que toutes les armoires soient vides. Aucun ustensile pour consommer un petit plat. Le petit déjeuner, très militaire également, propose des croissants et pains au chocolat mais malheureusement de boulangerie industrielle. Le personnel est correct mais manque de formation et de tacte pour acceullir la clientèle. En résumé, un endroit pratique pour passer une nuit mais sans plus.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Invité pour 2 nuits, c'est avec appréhension , après la lecture des avis TA, que je suis arrivé

Tout les internautes résument fidélement l'hôtel.

Ancienne caserne ( aujourd'hui hôtel de 139 chambre), nous faisons dans le standard de très moyenne qualité.
Salle de bain et wc non séparées et aucun meuble de rangement.kitchenette, chambre en duplex
Avec vraiment tout l'équipement basique de qualité médiocre.
Propreté a revoir ( très belles toiles d'araignée), et ménage pas fait le 2 eme jour.
3 eme lit non fait alors que nous avions un enfant et de la taille minimum.

Pour finir , ma femme a laisse son sac dans la chambre, et nous avons surpris la femme de chambre a courir dans le couloir ce matin
Cette après midi nous avions une tentative d'achat frauduleux sur une des cartes présentes, mise en échec par une demande code sur le portable ( une plainte sera dépose). Il est difficile
d'accuser mais la suspicion est forte

Tout cela pour 120 euros. Hors de prix.

A éviter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille