“que vouloir de plus !”

Comfort Suites Epernay
N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié: 28 septembre 2013

je m'inscris en faux avec les détracteurs de ce complexe hôtelier: accueil, cordialité , petits déjeuners : rien à dire.
les chambres sont spacieuses, la TV dans le salon bénéficie à ceux qui veulent dormir :-)
petit bémol : un GPS est hautement recommandé pour y accéder (ancienne caserne réaménagée, en dehors de la ville).
nous y sommes allés dans le cadre d'un GROUPON et y retournerons sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Suites Epernay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Cet hôtel est confortable, la chambre possède une kitchenette cela peut être pratique mais avec une poubelle ça serait mieux. la salle de bain possède une baignoire le seul problème c'est qu'il restait des poils du client précédent. L'agent d'accueil sont polis, professionnel.
Pour le mot de passe wifi il faut le demander à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2013

Bon hotel situé à 2km du cente ville, très calme, grande chambre juste un défaut la TV dans le salon et pas dans la chambre. Il est situé sur deux batiment. Encore une chance, il faisait beau pour pouvoir aller dans l'autre batiment pour le petit déjeuner. Petit déjeumer moyen pour les 9€ demandés. Sinon, les chambres sont propres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel bien situé, avec de petits appartements plutôt que des suites...avec cuisine, mais pas de micro-ondes comme annoncé sur la réservation, et aucun couverts, assiettes, casseroles ou quoi que ce soit pour cuisiner...difficile donc de comprendre pourquoi mettre une cuisine avec taques électriques... jolie vue sur les vignobles à l'arrière, parking facile, l'hôtel est assez nouveau mais aménagé avec des matériaux et mobiliers bons marchés, on voit déjà des signes de fatigue... De plus le wifi ne fonctionnait pas.
petit déjeuner correct mais beaucoup de monde, donc des tables disposées un peu partout, même près de l'accueil...

bref, qualité prix très moyen....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox (2-3 jours de break). Bon accueil. Hôtel un peu excentré, il vaut mieux avoir une voiture. Dans une ancienne caserne militaire, les chambres sont correctes, de confort simple. Déco standard... Il y avait peu de monde donc c'était tranquille mais je pense que ce n'est pas très bien insonorisé. Bon petit-déjeuner. En résumé, convient bu pour un week-end en Champagne sans vouloir dépenser trop.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambre propre ainsique la salle de bain
la petite cuisine pratique mais il devrait peut être y avoir quelques couverts et assiettes
petit déjeuner basique mais bon, accueil par contre très sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Mon séjour date d'il y a 2 ans environ.
J'y garde un bon souvenir.
Nous étions trois et avons eu une suite spacieuse, avec un petit étage ou se trouvait le grand lit pour 2 personnes. La salle de bain était correcte, il ne manquait qu'un sèche cheveux.
C'était confort.
Petit déjeuné basique mais bon.
Seul bémol, après notre arrivée, un couple est arrivé prétextant qu'ils avaient eux aussi cette chambre. Etant déjà installé, l'équipe de l'hôtel on rediriger ce couple dans une autre chambre. Suite à cela, nous avons eu la carte d'accès à notre chambre bloqué à plusieurs reprises.
Nous avons également eu quelques soucis pour trouver, ce n'est pas très facile d'accès.
Personnel sympathique mais peux mieux faire dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Épernay
Premiere Classe Epernay
N° 6 sur 14 à Épernay
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Comfort Suites Epernay ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Epernay

Adresse: 2 Rue François Bonal, 51200, Épernay, France (Anciennement Les Demeures Champenoises)
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie de prix : 41€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Epernay 3*
Récemment rénovée dans une ancienne caserne avec une superbe vue panoramique sur les coteaux champenois, la résidence Les Demeures Champenoises vous accueille pour des séjours de loisirs et d’affaires. En formule hôtelière à partir d’1 nuit ou en formule résidentielle à partir de 3 nuits, cette résidence et hôtel vous propose 130 appartements, en studio 1 personne, studio 2 personnes, duplex 3 personnes ou 2 pièces 4 personnes, parfaitement équipés et conçus pour un confort optimum. Au pied de collines couvertes de vignes champenoises, la résidence les Demeures Champenoises vous offre une étape entre ville et campagne à Epernay, la capitale du Champagne ! Au cœur du vignoble et des forêts bordées par la Marne, la ville d’Epernay bénéficie d’un environnement naturel remarquable et d’une vraie qualité de vie. Découvrez les grandes maisons de Champagne et la célèbre Avenue de Champagne ! A seulement 25 mn de Reims, cité des sacres, laissez-vous guider pour découvrir une gastronomie renommée et le patrimoine français, à travers la Basilique et la Cathédrale de Reims, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Epernay-Champagne
Confort Suites Epernay Champagne