“super déçue!!!!!!”

N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Namur, Belgium
“super déçue!!!!!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

honnetement, super déçue, nous avions réservé via un cadeau reçu en smartbox, et le descriptif était sympa. la réalité bien moins.
matelas trop petit par rapport au sommier,j'ai un beau bleu pour témoin :p, pas de table de nuit, un coin cuisine, certes, mais juste un frigo, 2 taques et un évier, pas m une tasse ou un petit poelon :p
que dire d'autre, ben que pour prendre so petit déjeuner, il faut sortir du batiment, passer devant un autre pour enfin arriver à la petite salle, dans laquelle pas de place (des gens sont meme sur des meubles de jardins dans le hall d'accueil :p ) et plus de vienoiseries, ni de couteau, ni de tasse...et il n'était que 9h alors que c'est servi jusque 10h!!!! et quand vous demandez à une personne du service pour le couteau ou la tasse on vous répond "madame, nous sommes 2 et là, il n'y a plus qu'à attendre"...
quant au wifi gratuit, il faut s'inscrire sur un site pour en bénéficier...
euh, non, je ne remettrai pas les pieds là-bas, ça c'est sur!!
ps: je n'en ajouterai pas sur le bruit des portes, ça a déjà été mentionné, je confirme que ça réveille à toute heure :p

Astuce pour la chambre : aucune idée, si ce n'est de choisir ailleurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

castagnac
Avis écrit le 10 octobre 2013

studio parfait, très propre, spacieux ainsi que la salle de bain. Bien situé à deux pas de la ville. au calme cadre exceptionnel, ancienne caserne ce qui permet un bâtiment imposant. le personnel à la hauteur du cadre, très aimable disponible. nous y avons passé 2 nuitées et ne souhaitons qu'une chose pouvoir y retourner pour apprécier tous les bons côtés de cet hôtel

Astuce pour la chambre : pour nous tout a été parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
braine-l'alleud
Avis écrit le 28 septembre 2013

je m'inscris en faux avec les détracteurs de ce complexe hôtelier: accueil, cordialité , petits déjeuners : rien à dire.
les chambres sont spacieuses, la TV dans le salon bénéficie à ceux qui veulent dormir :-)
petit bémol : un GPS est hautement recommandé pour y accéder (ancienne caserne réaménagée, en dehors de la ville).
nous y sommes allés dans le cadre d'un GROUPON et y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est confortable, la chambre possède une kitchenette cela peut être pratique mais avec une poubelle ça serait mieux. la salle de bain possède une baignoire le seul problème c'est qu'il restait des poils du client précédent. L'agent d'accueil sont polis, professionnel.
Pour le mot de passe wifi il faut le demander à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hotel situé à 2km du cente ville, très calme, grande chambre juste un défaut la TV dans le salon et pas dans la chambre. Il est situé sur deux batiment. Encore une chance, il faisait beau pour pouvoir aller dans l'autre batiment pour le petit déjeuner. Petit déjeumer moyen pour les 9€ demandés. Sinon, les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimy, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé, avec de petits appartements plutôt que des suites...avec cuisine, mais pas de micro-ondes comme annoncé sur la réservation, et aucun couverts, assiettes, casseroles ou quoi que ce soit pour cuisiner...difficile donc de comprendre pourquoi mettre une cuisine avec taques électriques... jolie vue sur les vignobles à l'arrière, parking facile, l'hôtel est assez nouveau mais aménagé avec des matériaux et mobiliers bons marchés, on voit déjà des signes de fatigue... De plus le wifi ne fonctionnait pas.
petit déjeuner correct mais beaucoup de monde, donc des tables disposées un peu partout, même près de l'accueil...

bref, qualité prix très moyen....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox (2-3 jours de break). Bon accueil. Hôtel un peu excentré, il vaut mieux avoir une voiture. Dans une ancienne caserne militaire, les chambres sont correctes, de confort simple. Déco standard... Il y avait peu de monde donc c'était tranquille mais je pense que ce n'est pas très bien insonorisé. Bon petit-déjeuner. En résumé, convient bu pour un week-end en Champagne sans vouloir dépenser trop.

• Séjour du avril 2013