“offre groupon” 3 5 étoiles

N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Huy, Belgique
“offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Facile à trouver en bord de ville (+-1km du centre). Bon accueil. le seul problème est que nous avons bénéficié d'une offre groupon (+-215€ pour 5 nuits à deux + 85€ supplément suite pour notre fils 3 ans). nous avons été logé dans une chambre semble-t-il standard (j'ose le croire sinon ???) donc trop exigüe pour 3. D'après les avis, nous savions que c'était petit, on a donc cru que c'était une suite comme réservé (bas de gamme) au lieu d'une chambre. Le lit enfant était un lit d'appoint dans le salon (pas pratique du tout). Le mobilier est d'entrée de gamme (vraiment). Le petit-déjeuner est très basic. C'est au moment de payer qu'on s'est rendu compte qu'on avait eu droit à une petite suite plutôt qu'une suite (apparemment 3 possibilités). On n'a pas à se plaindre car si on fait le prix de cette offre (215€ pour 2 adultes et un enfant de 3 ans pour 5 nuits + petit-déjeuner = 14,33€/Pers/nuit). Pour ce prix, c'est imbattable, pour le confort et l'envie de rester ???? Nous sommes même rentrés un jour plus tôt chez nous même si tout était payé pour 5 nuits. A vous de juger (selon nous, plutôt en étap-hôtel).

Astuce pour la chambre : étape-hôtel conseillé (douche-dodo-petit-déj et partir = ok).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Noville-sur-Mehaigne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La restauration de l'ancienne caserne est superbe de l'extérieur, mais les finitions internes sont de piètre qualité, surtout dans la salle de bain : le vinyle est coupé à la barbare autour de la baignoire, la tirette de la chasse d'eau vous reste entre les mains à chaque usage. L'équipe de nettoyage des chambres ignore la courtoisie la plus élémentaire. Le petit déjeuner est servi dans une pièce-cantine sans le moindre aménagement qui puisse prétendre au "cadre chaleureux" annoncé. Les pains au chocolat et le café du matin sont de qualité industrielle. L'accueil téléphonique n'est pas très aimable et une confirmation de votre séjour vous parvient par mail le lendemain de votre retour... Bref, les points positifs se résument comme suit : parking aisé, calme des environs et draps propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

honnetement, super déçue, nous avions réservé via un cadeau reçu en smartbox, et le descriptif était sympa. la réalité bien moins.
matelas trop petit par rapport au sommier,j'ai un beau bleu pour témoin :p, pas de table de nuit, un coin cuisine, certes, mais juste un frigo, 2 taques et un évier, pas m une tasse ou un petit poelon :p
que dire d'autre, ben que pour prendre so petit déjeuner, il faut sortir du batiment, passer devant un autre pour enfin arriver à la petite salle, dans laquelle pas de place (des gens sont meme sur des meubles de jardins dans le hall d'accueil :p ) et plus de vienoiseries, ni de couteau, ni de tasse...et il n'était que 9h alors que c'est servi jusque 10h!!!! et quand vous demandez à une personne du service pour le couteau ou la tasse on vous répond "madame, nous sommes 2 et là, il n'y a plus qu'à attendre"...
quant au wifi gratuit, il faut s'inscrire sur un site pour en bénéficier...
euh, non, je ne remettrai pas les pieds là-bas, ça c'est sur!!
ps: je n'en ajouterai pas sur le bruit des portes, ça a déjà été mentionné, je confirme que ça réveille à toute heure :p

Astuce pour la chambre : aucune idée, si ce n'est de choisir ailleurs
castagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

studio parfait, très propre, spacieux ainsi que la salle de bain. Bien situé à deux pas de la ville. au calme cadre exceptionnel, ancienne caserne ce qui permet un bâtiment imposant. le personnel à la hauteur du cadre, très aimable disponible. nous y avons passé 2 nuitées et ne souhaitons qu'une chose pouvoir y retourner pour apprécier tous les bons côtés de cet hôtel

Astuce pour la chambre : pour nous tout a été parfait
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je m'inscris en faux avec les détracteurs de ce complexe hôtelier: accueil, cordialité , petits déjeuners : rien à dire.
les chambres sont spacieuses, la TV dans le salon bénéficie à ceux qui veulent dormir :-)
petit bémol : un GPS est hautement recommandé pour y accéder (ancienne caserne réaménagée, en dehors de la ville).
nous y sommes allés dans le cadre d'un GROUPON et y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet hôtel est confortable, la chambre possède une kitchenette cela peut être pratique mais avec une poubelle ça serait mieux. la salle de bain possède une baignoire le seul problème c'est qu'il restait des poils du client précédent. L'agent d'accueil sont polis, professionnel.
Pour le mot de passe wifi il faut le demander à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hotel situé à 2km du cente ville, très calme, grande chambre juste un défaut la TV dans le salon et pas dans la chambre. Il est situé sur deux batiment. Encore une chance, il faisait beau pour pouvoir aller dans l'autre batiment pour le petit déjeuner. Petit déjeumer moyen pour les 9€ demandés. Sinon, les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux