“Ne vaut pas le détour pour un prix surrané”

Comfort Suites Epernay
N° 10 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons réservé une suite avec une offre internet de 2 nuits avec petits déjeuners et une demi bouteille de champagne. Déception à notre arrivée, nous avons été relégué dans l'annexe du comfort suites qui était avant un hôtel premier prix. Chambre sans aucun cachet. Aucune décoration. Sol et salle de bains sales avec baignoire et flexible de douche trop court pour pouvoir prendre une douche. Le prix normal de cette chambre est de 95,00 euros sans petit déjeuner.... !!!!! Evitez cet endroit, il y a mieux pour le même prix. Je n'y retournerai JAMAIS...!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous venons juste de partir de votre établissement hôtelier pour rentrer dans le notre .Alors que dire d un collègue...Franchement ne changer rien l hôtel est très bien situé dans une zone très calme avec un très grand parking et surtout a 5 mn de la salle des congres ou nous sommes venu voir le concert Star 80 , les abord de celui ci sont très propre et l intérieur l ai également. L accueil est simple mais chaleureux , Merci pour le studio au tarif de la chambre et a très bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Séjour en Suite Supérieure (A001): suite très confortable, mobilier moderne, séjour avec cuisine réchaud électrique - évier-micro ondes - bouilloire -frigo. Belle chambre et vaste salle de bains (esuies - savons) le tout très propre. Le personnel est super aimable et dévoué.
Petit-déjeuner buffet: varié - frais. Situation proche du centre d'Epernay. Bâtiment restauré avec goût. Vaste parking. Environnement calme. Vue sur les vignobles.
A regretter: décor général des communs: plutôt froid. Salle des petits déjeuners style cantine.

Astuce pour la chambre : Suite supérieure A001 à conseiller: très bonne insonorisation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avions loué 3 suites familiales.
L'hôtel est grand, impersonnel et à l'écart du centre-ville (dans un petit zoning).
Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles (cuisinière, micro-ondes, ...mais il faut demander toute la vaisselle à la réception!).
Par contre, si vous cherchez du charme, passez votre chemin.
Le petit déjeuner est bon et varié.
A faire si vous êtes en famille nombreuse ou en groupe d'amis et qu'Epernay n'est qu'une halte pour visiter les caves de la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Facile à trouver en bord de ville (+-1km du centre). Bon accueil. le seul problème est que nous avons bénéficié d'une offre groupon (+-215€ pour 5 nuits à deux + 85€ supplément suite pour notre fils 3 ans). nous avons été logé dans une chambre semble-t-il standard (j'ose le croire sinon ???) donc trop exigüe pour 3. D'après les avis, nous savions que c'était petit, on a donc cru que c'était une suite comme réservé (bas de gamme) au lieu d'une chambre. Le lit enfant était un lit d'appoint dans le salon (pas pratique du tout). Le mobilier est d'entrée de gamme (vraiment). Le petit-déjeuner est très basic. C'est au moment de payer qu'on s'est rendu compte qu'on avait eu droit à une petite suite plutôt qu'une suite (apparemment 3 possibilités). On n'a pas à se plaindre car si on fait le prix de cette offre (215€ pour 2 adultes et un enfant de 3 ans pour 5 nuits + petit-déjeuner = 14,33€/Pers/nuit). Pour ce prix, c'est imbattable, pour le confort et l'envie de rester ???? Nous sommes même rentrés un jour plus tôt chez nous même si tout était payé pour 5 nuits. A vous de juger (selon nous, plutôt en étap-hôtel).

Astuce pour la chambre : étape-hôtel conseillé (douche-dodo-petit-déj et partir = ok).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

La restauration de l'ancienne caserne est superbe de l'extérieur, mais les finitions internes sont de piètre qualité, surtout dans la salle de bain : le vinyle est coupé à la barbare autour de la baignoire, la tirette de la chasse d'eau vous reste entre les mains à chaque usage. L'équipe de nettoyage des chambres ignore la courtoisie la plus élémentaire. Le petit déjeuner est servi dans une pièce-cantine sans le moindre aménagement qui puisse prétendre au "cadre chaleureux" annoncé. Les pains au chocolat et le café du matin sont de qualité industrielle. L'accueil téléphonique n'est pas très aimable et une confirmation de votre séjour vous parvient par mail le lendemain de votre retour... Bref, les points positifs se résument comme suit : parking aisé, calme des environs et draps propres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

honnetement, super déçue, nous avions réservé via un cadeau reçu en smartbox, et le descriptif était sympa. la réalité bien moins.
matelas trop petit par rapport au sommier,j'ai un beau bleu pour témoin :p, pas de table de nuit, un coin cuisine, certes, mais juste un frigo, 2 taques et un évier, pas m une tasse ou un petit poelon :p
que dire d'autre, ben que pour prendre so petit déjeuner, il faut sortir du batiment, passer devant un autre pour enfin arriver à la petite salle, dans laquelle pas de place (des gens sont meme sur des meubles de jardins dans le hall d'accueil :p ) et plus de vienoiseries, ni de couteau, ni de tasse...et il n'était que 9h alors que c'est servi jusque 10h!!!! et quand vous demandez à une personne du service pour le couteau ou la tasse on vous répond "madame, nous sommes 2 et là, il n'y a plus qu'à attendre"...
quant au wifi gratuit, il faut s'inscrire sur un site pour en bénéficier...
euh, non, je ne remettrai pas les pieds là-bas, ça c'est sur!!
ps: je n'en ajouterai pas sur le bruit des portes, ça a déjà été mentionné, je confirme que ça réveille à toute heure :p

Astuce pour la chambre : aucune idée, si ce n'est de choisir ailleurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple