“correct ...” 4 5 étoiles

N° 9 sur 14 Hôtels à Épernay
Strasbourg, France
“correct ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans le cadre d'une smartbox dans cet ancien bâtiment militaire intelligemment rénové.
Nous avons eu la surprise d'être surclassés puisque l'offre concernait une chambre double alors que nous avons bénéficié d'un duplex.
L'accueil est sympathique, la salle du petit déjeuner souffre cependant du succès de l'hôtel puisque les clients partaient à la chasse aux places assises.
Sobrement meublé, la disposition du couchage en mezzanine a beaucoup de charme.
En revanche, un effort doit être fait sur la literie, puisque le matelas est posé sur une planche de bois et non un sommier et que l'encadrement en bois est fragile.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

court-saint-etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel se situe dans un endroit calme avec de toutes nouvelles constructions qui constituent un quartier. Les terrains sont en cours d'aménagement sur le plan nature et nous sommes certains que ce sera encore plus agréable lorsque les jardins seront finis. Nous avons été bien accueillis. La chambre avec la kitchenette est suffisamment grande tout comme la salle de bain. Nous étions au 3e étage (pour une réservation Bongo) et nous avions une belle vue. L'insonorisation est certainement tout à fait correcte car nous n'avons rien entendu. Un bémol, débranchez le frigo si vous ne voulez pas entendre son ronronnement toute la nuit. Petite déjeuner buffet tout à fait correct en étant simple. Pas de restaurant sur place, mais distributeurs de petits plats à réchauffer au MO dans la chambre pour les petites faims.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bel hôtel qui se trouve en extérieur de la ville facile d'accès.Situé dans des anciennes casernes , chambres spacieuses propre et fonctionnelle.Petit déjeuner copieux .Personnel agréable et disponible.

Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je reviens de cet hôtel, le cadre est superbe, vue sur les vignes et c'est calme.
L'hôtel se compose de 3 beaux bâtiments.
Les chambres sont très grandes mais la propreté laisse a désirer...des mouches parterres et dans le frigo, les vitres sont sales...dommage pour la vue.
Les lits sont confortables et propres. La salle de bain est a rafraichir.
Bon petit déjeuner continental.
L'hôtel est situé à 10 min en voiture du centre d'Epernay.
Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lurcy-Lévis, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

cadre original puisque c est une ancienne caserne militaire rehabilitée en hotel avec un lotissement autour
nous avons pris un duplex:sans deco ni cachet
tres propre, calme mais salle de bain tres moyenne
tuyau douche tres court: je mesure 1m65 et c 'etait juste ...
placard sous lavabo dont la porte a ete enlevé mais les charnieres laissées... coffrage de la baignoire avec finitions tres moyennes
petit dejeuner copieux meme si il me manquait les oeufs brouillés et le lard...
mais ca reste un hotel tout a fait acceptable

Astuce pour la chambre : evitez les chambre a cote des portes battantes ...
Vidauban
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons réservé une suite avec une offre internet de 2 nuits avec petits déjeuners et une demi bouteille de champagne. Déception à notre arrivée, nous avons été relégué dans l'annexe du comfort suites qui était avant un hôtel premier prix. Chambre sans aucun cachet. Aucune décoration. Sol et salle de bains sales avec baignoire et flexible de douche trop court pour pouvoir prendre une douche. Le prix normal de cette chambre est de 95,00 euros sans petit déjeuner.... !!!!! Evitez cet endroit, il y a mieux pour le même prix. Je n'y retournerai JAMAIS...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons juste de partir de votre établissement hôtelier pour rentrer dans le notre .Alors que dire d un collègue...Franchement ne changer rien l hôtel est très bien situé dans une zone très calme avec un très grand parking et surtout a 5 mn de la salle des congres ou nous sommes venu voir le concert Star 80 , les abord de celui ci sont très propre et l intérieur l ai également. L accueil est simple mais chaleureux , Merci pour le studio au tarif de la chambre et a très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux