“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Comfort Suites Epernay-Champagne a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Epernay-Champagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Francois Bonal, 51200, Épernay, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Épernay
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel au prix de nuitée convenable. Et poru ce prix, les chambre sont propres, l'accueil bienveillant, la déco contemporaine, possibilité de parking juste devant, le petit déj est un peu moyen. Il s'agit d'un hotel dans une caserne rénovée, le batiment est donc cossu.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Montgeron
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très confortable pour voyager avec un bébé. Prêt gratuit d'un lit parapluie, pas des plus neufs mais propre, spacieux. Dommage qu'il n'y ait pas d'équipement du tout (assiettes, verres...) dans un appart hôtel mais pour une nuit c'était parfait. Pas bruyant, petit déjeuner très bien. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Templemars
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bien situé au calme en bordure de vile dans un immeuble de caserne très bien rénové . De belles rando à faire qui démarre à 5 minutes à pied
Personne très accueillant et qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable
Appart simple mais confortable bien équipé manque juste une cafetière .... Pur des Chtis ...
Juste à améliorer la propreté avec quelques minoux et toiles de poussières mais non rédhibitoire
Bref un excellent rapport qualité prix pour de belles balades et proche de Reims où les prix ne sont pas les mêmes ....

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel à éviter !!! Le réceptionniste, non content d'être extrêmement désagréable, est incompétent, et ne répond de toutes façons pas au téléphone... Pas d'eau chaude pour la douche !!! Sans aucune excuse ni explication... Je passe la moitié de ma vie dans les chambres d'hôtel, là on touche le fond.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'une wonderbox.

L'accueil très bien
La chambre est bien et propre mais assez simple manque un peu de finition

Le petit déjeuner est simple et bien avec du salé et du sucré.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Très bon accueil, bel établissement, grande chambre, 2 pièces, avec petit coin cuisine.
Quelques petites imperfections, mais vu le prix payé, ce n'est pas grave du tout.
Excellent rapport qualité / prix donc. Si je devais repasser une nuit de passage du côté de Reims, j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Bon.... Comment dire... Le principal est de bien dormir,non? De ce point de vue on dira que ça a été.... Pour le reste .... Bofffff!!! Vu de l'extérieur, on trouve l'ensemble énorme et pas trop vilain . Arrivés à l'accueil avec les 4 bagages, on nous annonce que notre chambre est dans un autre batiment, à 100m de là... Et oui, il n'y a qu'un accueil pour 120 000 chambres!!! Bref... Ensuite, le directeur branché sur 10 000 volts nous demande si nous allons avoir besoin de vaisselle pour la kitchenette . Euuh, pourquoi, il y a quoi ?? Et bien RIEN !!! Cuisine nue!!! Donc il faut louer sa vaisselle pour 3€!!! Du jamais vu , sur le principe.... Il aurait fallu l'indiquer à la réservation afin d'éviter la surprise.... Ensuite, dans la chambre, quand on lit le reglement, on comprend qu'on doit faire le ménage !!! Sans appareils bien sûr!!! Cuisine et vaisselle incluses .... Or dans le "pack" loué, il y a certes un torchon, mais ni éponge,ni produit vaisselle!!!! Donc la vaisselle a été lavée au gel douche..... Lamentable.... Car acheter ce kit vaisselle à plus de 20h, c'est compliqué..... Ensuite côté déco, c'est ambiance hôpital, de loooongs couloirs avec plein de portes bleues, bien glauques. Dans la chambre, c'est le strict minimum vital, tout aussi blanc et lugubre. Pour la propreté, c'est moyen: poussieres accumulées sur les plynthes..... Sans compter la carte qui se démagnétise avant l'heure .... Il faut donc courir à l'accueil 100m plus loin pour résoudre le probleme..... Bref, personnellement, nous ne conseillons pas.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Saint Pierre
N° 1 sur 14 à Épernay
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 4 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Comfort Suites Epernay-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Epernay-Champagne

Adresse: 2 Rue Francois Bonal, 51200, Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Épernay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Epernay-Champagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Epernay-Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Confort Suites Epernay Champagne