Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J'ai sejourner une nuit dans cet hotel. Tout était parfait et propre. Le petit bemol c'st que les lit ne sont pas faits. Les draps sont posés dessus et c'est a nous de les faire a notre arrivée.
Sinon personnel tres sympatique

Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Séjour d’une nuit, personnel sympathique, chambre très basique pour un 3 étoiles, un nettoyage de printemps s impose , couette fatiguée et trop petite heureusement une couverture était disponible... petit déjeuner correct sans plus..

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Le 3 étoiles est trompeur à mon sens, il y a bien l'équipement nécessaire, la TV OK dans la chambre mais pas du côté salon (bizarre pour un petit studio), une kitchenette certes, une bouilloire mais dont le fond était rouillé, bref niveau matériel c'est bien présent mais pas de première jeunesse.
Il ne faut pas être a cheval sur la déco, c'est plutôt vieillot sans vraiment de goût. Une grande salle de bain mais avec un espace mal utilisé. Exemple criant, une micro baignoire ou vous ne pouvez pas vous allonger et rien pour accrocher le pommeau de douche en hauteur pour prendre une douche, la baignoire pas assez large et donc le rideau de douche vient se coller à vous, très désagréable...
Tout y est, des lits bien qu'une couverture supplémentaire aurait été nécessaire, on a eu moyennement chaud.
Il faisait froid dans les couloirs, on n'y reste pas longtemps mais ce n'est pas super agréable.
Point fort de l'hôtel, son emplacement par rapport a la salle de concert du Millesium à 500m. Le petit-déjeuner était correct avec du choix. Niveau rapport qualité prix pour 90€ la nuit étant donné que nous étions 4 dans une chambre c'est pas exagéré du tout.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2018

Voici un établissement qui me parait en plein essor; En tous les les cas nous ne regrettons pas d'y avoir passé une nuit entre le 12 et le 13 janvier 2018.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, un calme parfait, un service très correct, le buffet du petit déj est très complet, rien à dire à propos de la propreté.
Le concept résidence est intéressant pour passer quelques jours ou plus dans la région. Des super marchés sont à proximité, le parking est gratuit.
La réservation, en direct sur Vacancéole, se révèle être un bon guide pour le choix de la résidence. Nous retenons cette maison pour d'autres séjours.

Astuce pour la chambre : Partie rénovée de l'établissement.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Propre, calme, avec tout ce qu'il faut dans la chambre voir même plus qu'un hôtel habituel.. micro ondes, plaque de cuisson, mini frigo.
Salle de bain avec baignoire, sèche serviette électrique, plusieurs serviettes à disposition.
Du rangement et des cintres.
Literie de bonne qualité.
Rapport qualité prix très correct.
Bonne première fois.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo