“Une valeur sûre”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2018

Un endroit agréable proposé par notre hôte près d'Epernay : accueil très sympathique, service rapide et efficace, plats copieux (presque trop !) : apéritif offert, salade composée "marine" ou jambon de Reims, agneau au thym ou onglet , soupe de fruits exotiques, voilà le menu à 26.50 €. Dommage que la radio fonctionne (un peu trop fort) et que certains convives se sentent seuls au monde, ça nuit à l'intimité ....

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Plus d une heure d attente 5 tables arrivées après nous servies avant nous, serveur incompréhensible, limite ...

Avis publié : 19 mai 2018

Dîner entre amies à l'Oeil de bœuf : salle joliment décorée, accueil agréable et service efficace. Le champagne est bon et nous avons dîné végétarien : inattendu compte-tenu du nom de l'établissement, mais la planche végé est vraiment bien ! Bonnes profiteroles pour clore ce repas et enfin, un petit irish coffee très réussi :)
A noter que l'Oeil de bœuf sert tardivement le week-end (23h30) et qu'il y a un parking juste à côté. On reviendra !

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille a l œil de bœuf !!!! Service un peu long mais restaurant chargé en ce samedi soir, le personnel fait de son mieux ! A recommander !

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Le 1er nous avons enfin trouvé un restaurant ouvert!. Pour un restaurant s’appelant l’œil de bœuf, on pourrait imaginer que la viande bœuf est bonne ! Pas du tout. Pas tendre et très filandreuse. Les frites et la purée étaient froide.

Les voyageurs ayant consulté L'Oeil de Boeuf ont aussi consulté

Épernay, Marne

Magenta, Marne

Vous connaissez L'Oeil de Boeuf ?