“Efficace”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Efficace”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Pas de fioriture, mais si vous voulez manger à 15h un dimanche c'est possible. C'est de la brasserie simple mais ça dépanne. A noter une grande terrasse donnant sur le rond point principal d'Epernay.

Visité en septembre 2013

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bar de ma jeunesse.”
Avis écrit le 7 septembre 2013

18 ans et encore de très beaux souvenirs partagés.café le matin pour le travail, apéro le soir pour décompresser.bonjour à pascal judith de beziers.

• Visité en octobre 2012
Dijon, France
“belle térrasse”
Avis écrit le 6 septembre 2013

En plein centre d'Epernay une belle brasserie , un accueil sympa, belle terrasse , serveurs très sympa, profitez de la place de la République pour boire une verre .

Visité en septembre 2013
Reims
“Un piège à Touriste”
Avis écrit le 12 août 2013

Le service n'était pas très agréable, les tables sont un peu trop proches en terrasse et la nourriture n'a rien d'exceptionnel. Les prix sont plutôt corrects, sauf peut être les desserts... 6,2€ pour 3 boules de glace, ça fait beaucoup!

• Visité en août 2013
Épernay, France
“LA brasserie d'Epernay !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Native d'epernay, j'ai toujours connu cette brasserie... D'abord pour y boire un coca après le collège, puis un café avant le lycée... Aujourd'hui adulte, c'est mon lieu de rdv hebdo en tete a tete avec ma mère :-) J'en suis toujours satisfaite même si c'est vrai le service et la qualité sont parfois inégales... Mais bon le prog' c'est une institution dans la ville :-))
Pour le prix vous vous en sortez pour moins de 30€ à 2 (boisson incluse)... si pas d'extravagance.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Progres ?