“Il ne faut pas être trop difficile...”
Avis sur Le Progres

Le Progres
Classé n° 53 sur 80 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Repas acceptable mais sans plus, service pas excellent non plus, sans parler des quantités très très petites. J'y ai manger un spaghetti bolognaise.
J'y retournerai mais si aucun autre établissement ne sert. C'est le seul point positif, les repas brasserie sont servis à toute heure.

Avis publié : 1 mai 2014

nous avons été agréablement surpris par le menu à 15 € avec une salade piémontaise excellente un plat fort correct et un dessert très bon, boisson comprise. à retenir

Avis publié : 30 mars 2014

Facile à trouver, le soleil étant présent nous avons mangés dehors. Les salades sont correctes, le plat de pâtes pourrait être plus copieux, le café gourmand un peu cher pour la prestation, le serveur très aimable. Adresse à retenir.

Avis publié : 1 février 2014

bonne brasserie acceil sympa . tarifs reduits.service rapide et accueillant bonne ambiance..............................................
restaurant propre mais assez vieillotdecoration a refaire .
esprit brasserie comme je recherchais . pas de surplus . endroit ou l on peut manger croque monsieur frites en toute simplicite.

Avis publié : 17 novembre 2013

restaurant plus proche d'une brasserie d'ailleurs, personnel accueillant et agréable. carte simple et plat très copieux ( pour un gros mangeur comme moi, une salade et un dessert m'on calé ). Il y a mieux dans les environs pour le même prix .

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Le Progres ?