“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Banque

La Banque
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Lorsque nous sommes de passage à Epernay, nous aimons venir manger à la brasserie "La Banque" qui propose un bon rapport qualité/prix.
Les portions sont généreuses. A la carte, nous avons dégusté une très belle sole meunière, pour certains, et un risotto de coquilles St Jacques à l'essence de truffes pour les autres convives.
Le champagne de la semaine à 38 euros la bouteille est toujours de très bonne qualité et donne l'occasion de connaitre de petits viticulteurs.
Le seul petit reproche est le service qui n'est pas toujours souriant mais cette fois, nous avons une agréable serveuse.

Épernay, France
“Mon endroit préféré d'Epernay”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un endroit juste parfait pour un verre ou toutes autres occasion, j'adore cet endroit
L'ambiance, le service tout est juste parfait

Visité en mai 2013
Hannut, Belgique
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Assez décevant, nous avions été boire une coupe de champagne dans l'après-midi et du coup nous avions décider de réserver pour le soir. Arrivée à 20h, on nous propose de prendre un apéritif, nous nous décidons pour une coupe de champagne. A peine reçu et avoir le temps de la dégustée que nos entrées sont la. Le foie gras était très salé, pas de confit, avec tranche de pain campagne (simplement du pain gris en fait) l'effeuillage de saumon, n'est pas un détour. En plat nous avions pris du magret de canard, bon mais servi logiquement avec des pommes caramélisées qui se finissent en feuilletée de pomme sans gout et des petits légumes, on ne peut plus industriel. L'agneau est servi avec des légumes industriels aussi, pas de sauce, pas de féculent. Nous avons tellement été servi vite qu'on se retrouve en fin de repas avec une coupe de champagne tout juste vide et un verre de vin a peine entamé.

Un servi pas très conviviale, un endroit vraiment sans plus

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne table dans un lieu inattendu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne table dans cette ancienne "Banque de France" transformée en restaurant/brasserie avec un bon rapport qualité-prix. Service sympathique. La "tête de veau" était délicieuse, avis aux amateurs...

• Visité en avril 2013
Pattaya, Thaïlande
“Tres bonne addresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super cadre, service sympa, bonne cuisine, bon rapport qualitee-prix. (Pas mal de mode au dejeuner Avec dejeuner a d'affaires, Donc a reserved a l'avance) A faire.

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !