“Sur la route du champagne ...” 4 5 étoiles
Avis sur La Banque

La Banque
Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lesigny, France
“Sur la route du champagne ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette brasserie joliment décorée, bien située dans les anciens murs de la Banque de France, mérite de s'y arrêter.
Le cadre est spacieux (aucune gêne de proximité d'une table à l'autre), l'endroit est soigné (même pour les toilettes ...).
Un accueil sympathique, un service attentionné, rapide et efficace autour de plats goûteux.
Les Saint Jacques servies ce jour, à midi, accompagnées de ravioles, ainsi que le tartare étaient de bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable.
Petit bémol : des prix parisiens... (84 € à deux, pour un plat, un dessert, une bouteille d'eau et une coupe de champagne).

• Visité en octobre 2013

Soissons, France
“Un endroit ou on se sent bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une brasserie dans les anciens locaux de la Banque de France d'Epernay. Déjeuner durant une journée "vendanges" avec des invites partenaires de mon entreprise. Après une matinée dans les vignes à visiter deux pressoirs cette halte était la bienvenue. Nous avons eu la chance de profiter d'une salle rien que pour nous. Je crois que c'était l'ancien bureau du Directeur. Le service impeccable, le personnel attentif à vos besoins. Nous avons pris le menu à 27 € (entrée plat dessert) deux choix par séquence. Simple, goûteux peut être que le dessert (ananas + glace) était un peu fade (l'ananas en cube) bref le déjeuner était de qualité surtout agrémenté d'une bouteille de champagne (nous étions 7) l'addition 35 € avec café. Sincèrement c'est d'un très bon rapport qualité prix. Comme il est précisé dans un post précédent la pause pipi mérite le détour.... En dehors du fait de se soulager dans l'ancienne salle des coffres vous découvrirez une salle avec de beaux volumes et une décoration chaude qui donne ambiance chaleureuse. De plus le chemin qui vous guidera aux toilettes vous permettra de vérifier des cuisines propres et ventilées. En conclusion je vraiment bien aime et je peux vous confirmer que mes invites étaient très enchantés. J'y reviendrai c'est sans danger !

Visité en octobre 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
“Cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Restaurant divisé en 2 salles. La première est réservée au grandes tablées et très bruyante par conséquent.
La seconde salle est pour les repas plus intimes.
Le cadre est original (visitez les toilettes pour vous en convaincre...)
La nourriture est de bonne qualité et les plats raffinés.
Seul les serveurs ne sont pas tous très aimables.
Le prix est correct.
Bonne adresse avant une visite des caves de Champagne.

• Visité en septembre 2013
Metz
“ASSIETTE GENEREUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certains internautes confondent restaurant et brasserie. La Banque est une brasserie.
En ce qui nous concerne, au niveau de la restauration, nous n'avions rien à reprocher. Les assiettes sont servies généreusement : par exemple, la raie aux câpres ....
Nous sommes allés manger dernièrement et la serveuse qui s'est occupée de nous était très disponible et très aimable.
En conclusion, une bonne brasserie à Epernay.

• Visité en septembre 2013
“En dents de scie !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil était presque trop, mais malheureusement le cuisine est décevante. A priori celle-ci dépend du moment où l'on se rend dans le restaurant puisque parfois on s'en tire mieux.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !