“Très beau cadre”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Magnifique cadre ou l'on est très bien accueilli. le service est rapide et efficace. La cuisine est raffinée et accompagnée d'une belle sélection de champagne.
On y mange au calme les tables étant assez espacées. Les prix ne sont pas bon marché mais le rapport qualité prix est bon compte tenu du cadre, du service et de la qualité de la cuisine.

Avis publié : 15 octobre 2013

Cette brasserie joliment décorée, bien située dans les anciens murs de la Banque de France, mérite de s'y arrêter.
Le cadre est spacieux (aucune gêne de proximité d'une table à l'autre), l'endroit est soigné (même pour les toilettes ...).
Un accueil sympathique, un service attentionné, rapide et efficace autour de plats goûteux.
Les Saint Jacques servies ce jour, à midi, accompagnées de ravioles, ainsi que le tartare étaient de bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable.
Petit bémol : des prix parisiens... (84 € à deux, pour un plat, un dessert, une bouteille d'eau et une coupe de champagne).

Avis publié : 8 octobre 2013

Une brasserie dans les anciens locaux de la Banque de France d'Epernay. Déjeuner durant une journée "vendanges" avec des invites partenaires de mon entreprise. Après une matinée dans les vignes à visiter deux pressoirs cette halte était la bienvenue. Nous avons eu la chance de profiter d'une salle rien que pour nous. Je crois que c'était l'ancien bureau du Directeur. Le service impeccable, le personnel attentif à vos besoins. Nous avons pris le menu à 27 € (entrée plat dessert) deux choix par séquence. Simple, goûteux peut être que le dessert (ananas + glace) était un peu fade (l'ananas en cube) bref le déjeuner était de qualité surtout agrémenté d'une bouteille de champagne (nous étions 7) l'addition 35 € avec café. Sincèrement c'est d'un très bon rapport qualité prix. Comme il est précisé dans un post précédent la pause pipi mérite le détour.... En dehors du fait de se soulager dans l'ancienne salle des coffres vous découvrirez une salle avec de beaux volumes et une décoration chaude qui donne ambiance chaleureuse. De plus le chemin qui vous guidera aux toilettes vous permettra de vérifier des cuisines propres et ventilées. En conclusion je vraiment bien aime et je peux vous confirmer que mes invites étaient très enchantés. J'y reviendrai c'est sans danger !

Avis publié : 1 octobre 2013

Restaurant divisé en 2 salles. La première est réservée au grandes tablées et très bruyante par conséquent.
La seconde salle est pour les repas plus intimes.
Le cadre est original (visitez les toilettes pour vous en convaincre...)
La nourriture est de bonne qualité et les plats raffinés.
Seul les serveurs ne sont pas tous très aimables.
Le prix est correct.
Bonne adresse avant une visite des caves de Champagne.

Avis publié : 24 septembre 2013

Certains internautes confondent restaurant et brasserie. La Banque est une brasserie.
En ce qui nous concerne, au niveau de la restauration, nous n'avions rien à reprocher. Les assiettes sont servies généreusement : par exemple, la raie aux câpres ....
Nous sommes allés manger dernièrement et la serveuse qui s'est occupée de nous était très disponible et très aimable.
En conclusion, une bonne brasserie à Epernay.

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ?