“Une excellente adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

En plein coeur de ville, la Brasserie Banque est une excellente table à laquelle je déjeune au minimum une fois par semaine.
Le cadre est très soigné et surtout original avec ses vitrines et son comptoir restant de l'ancienne Banque de France.
La carte est riche et variée avec quelques originalités et les plats du jours soignés.
La carte du vin est complète avec notamment un grand choix de Champagnes de négoce ou de vignerons.
Le personnel est rapide et discret, toujours à l'écoute...
C'est une adresse que j'aime particulièrement ... Mes clients et mes fournisseurs aussi.

Philippe. Epernay.

• Visité en janvier 2014

Liège, Liege, Belgium
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quelle déception que le repas pris en cet établissement en cette fin décembre 2013.

L'endroit est sympa. Soigné.

Un premier survol de la carte laisse déjà penser à des prix surfaits. Cela se vérifiera a posteriori.

Nous sommes à Epernay, et il est pourtant quasi impossible de trouver une bouteille de Champagne à moins de 40 €. Dommage. Dans d'autres restaurants de la région, moins courus, les (bonnes) bouteilles de Champagne se vendent pour moins de 40€.

La pièce de viande commandée était bonne en tant que telle, mais trop grasse, pas assez chaude et mal accompagnée! Des frites surgelées rapidement passées en friteuse, quelques feuilles de salade et une sauce grumeleuse. Le tout à 23€, c'est exagéré. A revoir.

L'impertinence du jeune serveur n'a pas contribué à améliorer notre début de soirée dans cet établissement.

Nous aurions peut-être dû opter pour la formule menu: 3 services à 35€ +/-. Nous ne le saurons jamais, car une chose est certaine, nous n'y retournerons pas.

Épernay, France
“Encore un agréable moment”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une nouvelle soirée à La Banque.
Service au top, cuisine excellente, le moelleux au chocolat/caramel juste un régal...
Pensez à réserver.
Large choix de champagne, à la coupe ou à la bouteille..
Jamais déçus ...

Épernay, France
“Aller à la Banque par plaisir.”
Avis écrit le 12 décembre 2013

En plein centre d'Epernay , l'ancienne Banque de France a été transformée en une magnifique Brasserie . Le cadre est grandiose et l'espace bien occupé - l'on peut se restaurer sans participer à la conversation de ses voisins .Côté cuisine la qualité et les saveurs sont là,les prix également....dommage qu'il n'existe qu'un seul menu .

vedrin belgique
“endroit chaleureux”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil super sympa cette banque a été super exploitée et gardée dans ce qu'elle était même les toilettes !!! rapport bouffe et prix un peu surfait mais bonne cuisine dans une superbe salle.
Rien à reprocher mais froid et super touristique comme tout dans ce coin!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ?