“bonne table” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bonne table,, accueil sympathique et prix raisonnables . A proximité de la Gare , prés de l'Avenue de Champagne et pas trop bruyant

• Visité en octobre 2013

chouilly
“Jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine classique revisitée au niveau des présentations, avec de bons produits . Un cadre très agréable et surprenant ( ancienne banque de France, la salle des coffres fait office de toilettes par exemple ) Plusieurs champagnes sont proposés à des prix très corrects .Nous y allons plusieurs fois par an et nous ne sommes jamais déçus . On peut y entrer juste pour prendre une coupe au comptoir de la banque ...

• Visité en novembre 2013
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En plein coeur de ville, la Brasserie Banque est une excellente table à laquelle je déjeune au minimum une fois par semaine.
Le cadre est très soigné et surtout original avec ses vitrines et son comptoir restant de l'ancienne Banque de France.
La carte est riche et variée avec quelques originalités et les plats du jours soignés.
La carte du vin est complète avec notamment un grand choix de Champagnes de négoce ou de vignerons.
Le personnel est rapide et discret, toujours à l'écoute...
C'est une adresse que j'aime particulièrement ... Mes clients et mes fournisseurs aussi.

Philippe. Epernay.

• Visité en janvier 2014
Liège, Liege, Belgium
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quelle déception que le repas pris en cet établissement en cette fin décembre 2013.

L'endroit est sympa. Soigné.

Un premier survol de la carte laisse déjà penser à des prix surfaits. Cela se vérifiera a posteriori.

Nous sommes à Epernay, et il est pourtant quasi impossible de trouver une bouteille de Champagne à moins de 40 €. Dommage. Dans d'autres restaurants de la région, moins courus, les (bonnes) bouteilles de Champagne se vendent pour moins de 40€.

La pièce de viande commandée était bonne en tant que telle, mais trop grasse, pas assez chaude et mal accompagnée! Des frites surgelées rapidement passées en friteuse, quelques feuilles de salade et une sauce grumeleuse. Le tout à 23€, c'est exagéré. A revoir.

L'impertinence du jeune serveur n'a pas contribué à améliorer notre début de soirée dans cet établissement.

Nous aurions peut-être dû opter pour la formule menu: 3 services à 35€ +/-. Nous ne le saurons jamais, car une chose est certaine, nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2013
Épernay, France
“Encore un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une nouvelle soirée à La Banque.
Service au top, cuisine excellente, le moelleux au chocolat/caramel juste un régal...
Pensez à réserver.
Large choix de champagne, à la coupe ou à la bouteille..
Jamais déçus ...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !