“Un cadre chaleureux et authentique”
Avis sur La Banque

La Banque
Classé n° 14 sur 78 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Alfortville, France
“Un cadre chaleureux et authentique”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne soirée anniversaire passée dans un cadre très appréciable, avec l'authenticité de l'ancienne banque de France. A 12 personnes, nous avons été servis dans une pièce annexe, et avons pu apprécier le cadre, le repas et la qualité de l'accueil par un serveur très attentif malgré le nombre de tables à servir. Côté repas, les plats sont assez raffinés et les produits frais, malgré un dessert (assiette de desserts variés) un peu décevant.
Bref, une soirée très agréable dans un restaurant que je recommande.

• Visité en juin 2014

La Croix Valmer, France
“Agréable restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

Cadre agréable, bonne cuisine, mais surtout un serveur de très grande sincérité, gentillesse et dévouement. Ce jeune homme à fait la différence par sa spontanéité, son dynamisme et son honnêteté n'hésitant pas à demander lorsqu'il lui était impossible de nous renseigner, un point particulier pour lui.
Pour le reste, la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Un bon rapport qualité prix pour un moment de détente le soir.
Si vous passez par Épernay je vous recommande cet établissement..

• Visité en juin 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 6 juin 2014

un agréable déjeuner entre copines, un service rapide quant on le demande à l'arrivée, nos plats étaient bons, un bel endroit seul petit bémole le prix de certains plats, nous ne pourrions pas y déjeuner tous les jours .......a recommander

• Visité en octobre 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le décor est sympathique et nous avons été agréablement surpris par l'accueil. Le menu présente une cuisine agréable (noix de saint-jacques en plat) à un prix tout à fait correct. Le reste est plus cher.

• Visité en mai 2014
Tarn-et-Garonne, France
“Un décor authentiquement bancaire”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une ancienne grande banque spacieuse, claire et agréable où déguster quelques grands champagnes. La cuisine est faite de produits frais et est très bien préparée. Les plats sont copieux et le service efficace et attentif. Une curiosité: les toilettes sont installées dans l'ancienne salle des coffres qui ont été gardés. Un endroit de qualité à découvrir.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ?