“JUSTE FANTASTIQUE! ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Plats delicieux,service au top! Un peu cher mais ca vaut la peine de ce faire plaisir!! Jy retourne avec grande joie!!

Écrire un avisAvis (1 360)

Avis publié : 11 septembre 2017

Connaissant bien les lieux avant la transformation en restaurant, tout d'abord, un coup de chapeau à l'architecte pour l'aménagement de ce cadre ! Avons passé un très bon moment : cuisine et service excellent ! Bon rapport qualité-prix.
Nous recommandons cet établissement magnifique pour son emplacement sur cette place privilégiée.
JC

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

On a pris le menu a 35€ et la dégustation champagne qui va avec. On a mangé tres bien, on nous a tres bien expliqué kes differentes champagnes.... dommage que les verres d'eau sont vraiment lavé mille fois de trop dans la lave vaiselle! A remplacer!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Contrairement au dernier avis vu sur ce site, nous avons passé une excellente soirée !
Cadre magnifique, service au top, et délicieuse cuisine !!!
Avec grand plaisir nous y retournerons !

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Les serveurs sont sympa mais la cuisine exécrable. Viande commandée à point servie froide. Champignons en condiment bon mais froid, frites bien cuité mais froides... rien a dire sur l'eau elle était super fraîche.

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Magenta, Marne

Vous connaissez La Banque ?