“Belle restauration !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2017

Une belle restauration d'un bâtiment bancaire comme cadre a cette brasserie. Dans une grande salle les tables ne sont quand même pas trop serrées. A part un bémol sur les desserts, tout le reste est délicieux et d'une qualité inhabituelle dans une brasserie. Pourtant l'addition est très raisonnable - 33€ au total. Le vin vient corser un peu le total mais nous avons pu boire un St Estèphe blanc juste fabuleux !!

Écrire un avisAvis (1 303)

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés déjeuner dimanche 17 septembre 2017.et nous n avons pas été déçu. Tout était très bon du début à la fin. Le gratin de palourde délicieux. On a passé vraiment un très bon moment. On reviendra tellement c était délicieux. Le serveur très gentil un monsieur un peu dégarni.

Avis publié : 20 septembre 2017

La formule à 27 euros est correcte mais le choix est un peu limité. Le vin au verre est bon. Possibilités réelles de progression de la qualité générale de cet établissement.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venu déguster du champagne à la coupe pour découvrir cette merveilleuse région et nous fûmes tant déçu :
1) 5 serveurs in accueillant a notre arrivée avec cette assurance française . Le petit chauve ( le responsable)dans le bar renverse la coupe de mon épouse et aucune excuse et encore moins de gêne ..hallucinant !!!
2) une façon détestable de nous prendre de haut lors ce que non leurs posons une question .. et pas une explication sur nos commandes .. vraiment triste !
3) avons commandés 6 coupes de champagne et pas une olive , chips..ni meme une cacahuète et quand on a le courage de leur demander leur formule lunch.. lisez la carte monsieur.. en réponse !

Bref .. épargnez mais n investissez pas la banque !!

Des commerçants Belges

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Plats delicieux,service au top! Un peu cher mais ca vaut la peine de ce faire plaisir!! Jy retourne avec grande joie!!

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ?

;