“Felicitations”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017

Une brasserie installée dans une vieille banque. Le décorateur a su garder le cacher authentique.
Une grande salle de brasserie, une plus petite, cossue, au fond et pour les beaux jours, un agréable jardin.
Très bon accueil et service discret, attentif, professionnel.
Les plats sont très bons: fins et raffinés avec des formules abordables, y compris le dimanche. Champagne de qualité, à la couple. On est à Epernay
Une adresse à recommander. ..

Écrire un avisAvis (1 303)

Avis publié : 16 octobre 2017

Points positifs :

l'emplacement
le cadre
le service (excepté cette petite faute : Nous avions pris une bouteille de champagne, qui nous a été servis dans les verres à vin..)
le nombre de champagne disponible

Nous avons choisi la formule WE avec entrée plat et dessert
La qualité des plats servis est dans la moyenne.
Rien d'exceptionnel, c'est bon, sans plus.
Le foie gras était très fade, le sandre un peu élastique, le choux en dessert très "banal".

A ret tester, en choisissant des produits à la carte, pour se faire une idée définitive.

rapport qualité prix dans la moyenne.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Les plats à la carte parfaits quant au menu entrée/ plat/ dessert: il n'y a vraiment rien à dire ! Les plats sont savoureux, les sauces excellentes. Mention spéciale pour leurs desserts, c'est sûre on y retournera!

Avis publié : 28 septembre 2017

Une belle restauration d'un bâtiment bancaire comme cadre a cette brasserie. Dans une grande salle les tables ne sont quand même pas trop serrées. A part un bémol sur les desserts, tout le reste est délicieux et d'une qualité inhabituelle dans une brasserie. Pourtant l'addition est très raisonnable - 33€ au total. Le vin vient corser un peu le total mais nous avons pu boire un St Estèphe blanc juste fabuleux !!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés déjeuner dimanche 17 septembre 2017.et nous n avons pas été déçu. Tout était très bon du début à la fin. Le gratin de palourde délicieux. On a passé vraiment un très bon moment. On reviendra tellement c était délicieux. Le serveur très gentil un monsieur un peu dégarni.

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ?