“Bien sauf...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2018

Un accueil personnalisé avec des serveurs vraiment très sympatiques, un cadre hors du commun ( anciens coffres visibles au sous sol), une cuisine raffinée mais hélas une dernière fausse note qui nous a laissé un goût amer …. certains des hôtes ont choisi le café aux 3 chocolats (chocolats d'un MOF réputé de mémoire) or il était évident qu'un chocolat sur les 3 était un palet. Il avait été annoncé une rupture et..comme par hasard, le chef retrouve des chocolats.Cela n'a pas gâché notre plaisir mais essayer de prendre 12 personnes en même temps pour des lapins de 6 semaines était ardu. Nous avons décidé d'oublier cet incident mais….

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 408)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Bien situé mais Dommage qu on ne puisse pas « grignoter au bar en buvant une coupe de champagne alors que c est un bar à champagne! Si vous voulez manger il faut réserver au restaurant et les serveurs au bar sont désagréables : c est donc une brasserie mais pas un bar à champagne !

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un cadre superbe, nous avons mangé en groupe dans un salon privé. Le personnel est très sympathique. Les assiettes ne sont pas très copieuses et nous avons trouvé les chocolats servis avec le café manquant de goût...

Avis publié : 29 octobre 2018

brasserie agréable nous n'avions pas réservé on a été installé dans la salle du fond au calme, plat copieux 87 € pour 3 (2 apéros 3 plats une bouteille d'eau un coca une biére) les serveurs sont très agréables

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Belle surprise aussi derrière des murs austères / Brasserie élégante / Belles boiseries / Jolie carte et champagnes très représentatifs des maisons champenoises / Nous avons bien mangés / Service avenant.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ?