“Petite pause sympa!” 4 sur 5 bulles

C.Comme
Classé n° 6 sur 78 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Petite pause sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Personnel très accueillant et avenant. Ils ne servent que des assiettes froides. Nous avons pris une assiette jambon de reims et un délice champenois et raisin. 14,50€ et 7,50€. Deux belles tranches de jambon avec salade et du pain qui aurait pu etre plus frais. Le pot du délice était bon, servis avec des toasts, nous sommes d'ailleurs reparti avec plusieurs différents pots, vendus dans la boutique. La serveuse était très sympa, semblait professionnelle par les descriptions des champagnes faites aux tables d'à coté. Leur anglais est impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Longuenesse
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Étant a l hotel jean moet.. Porte correspondante ... Nous avons été accueilli avec enthousiasme et chaque champagne nous est détaillé dans la carte.. Des serveuses connaissant leurs produits et d un professionnalisme !! Avec un débordement de sympathie... Je le recommande vivement!

• Visité en janvier 2013
EPERNAY
“Super SYMPA !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

La deco, l'acceuil, le service,le choix entre une grande variété de champagne: bref tout y est pour qu'on s'y sente bien !!

Visité en décembre 2012
champigneul
“C comme chaleureux!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bel endroit quand on veut passer un bon moment tout en dégustant une bonne coupe de champagne ou une bonne bouteille, avec une carte de choix de petits producteurs. A savourer avec une bonne assiette gourmande!!!!

• Visité en novembre 2012
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
“L'endroit avec un grand "E", pour goûter les produits locaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ambiance sympa, petits salons permettant une agréable intimité, carte à tomber raide ... Et surtout, un service hors du commun, agréable et teinté d'un humour piquant mais toujours correct.
Nous avons été conseillés, dirigés de main de maître vers un résultat très agréable : Le souvenir de deux soirées très agréables. N'hésitez pas à envisager une soirée dinatoire sur place et goûtez aux assiettes gourmandes : Foie gras, rillettes, gelées aux champagne rosé aromatisées à la vanille ... Est-il besoin d'en dire plus ?
Je me contenterai de vous dire : Jetez vous à l'eau et venez nous dire ce que vous en pensez !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez C.Comme ?