“Dégustation et convivialité”

Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Boutique et cave à champagne, avec un large bar en fonds de salle avec fauteuils et canapés pour déguster en toute convivialité d'excellents grands ou 1er crus de producteurs locaux. Le maître des lieux suggère chaque semaine de découvrir 6 champagnes combinant les 3 cépages de la région. Nous avons fait de belles découvertes en toute détente. Nous avons adoré les bons conseils, les échanges, l'ambiance très conviviale. SI vous avez une petite faim, foncez sur les assiettes gourmandes. SI vous souhaitez tester autre chose que les grandes marques, alors n'hésitez à franchir la porte!

Avis publié : 5 juillet 2013

Il n'a rien à faire dans la rubrique gastro.C un bar à champagnes et avec une réputation mitigée.La visite est sympa mais c tout.Il y a eu une bonne ambiance à une époque mais c bien loin .....

Avis publié : 10 mai 2013

Personnel très accueillant et avenant. Ils ne servent que des assiettes froides. Nous avons pris une assiette jambon de reims et un délice champenois et raisin. 14,50€ et 7,50€. Deux belles tranches de jambon avec salade et du pain qui aurait pu etre plus frais. Le pot du délice était bon, servis avec des toasts, nous sommes d'ailleurs reparti avec plusieurs différents pots, vendus dans la boutique. La serveuse était très sympa, semblait professionnelle par les descriptions des champagnes faites aux tables d'à coté. Leur anglais est impeccable.

Avis publié : 4 février 2013

Étant a l hotel jean moet.. Porte correspondante ... Nous avons été accueilli avec enthousiasme et chaque champagne nous est détaillé dans la carte.. Des serveuses connaissant leurs produits et d un professionnalisme !! Avec un débordement de sympathie... Je le recommande vivement!

Avis publié : 18 décembre 2012

La deco, l'acceuil, le service,le choix entre une grande variété de champagne: bref tout y est pour qu'on s'y sente bien !!

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez C.Comme ?