“Arrêt obligatoire!” 5 sur 5 bulles

C.Comme
Classé n° 6 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec, Canada
“Arrêt obligatoire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit par excellence pour découvrir l'élexir de petites maisons et de petites productions. La formule Dégustation vous comblera et vous permettra de déguster de grands champagnes à prix très doux. Le proprio est sympa, généreux et attentif. Je garde d'excellents souvenirs de ma soirée à ce bar.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Épernay, France
“Mon bar à champagne favori !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous passez à Epernay, allez déguster quelques verres de champagne chez C. Comme ! Nous y allons régulièrement avec des amis : une sélection dégustation qui change chaque semaine et vous permet de découvrir les différents champagnes de la région. L'endroit est joliment décoré, accueillant, et dispose d'une très bonne cave dans laquelle vous trouverez forcément la bonne bouteille de champagne à emporter à un prix tout à fait raisonnable ... pour la région ;)
Attention, ce n'est pas un restaurant, c'est un bar à champagne !

• Visité en août 2013
“Dégustation et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Boutique et cave à champagne, avec un large bar en fonds de salle avec fauteuils et canapés pour déguster en toute convivialité d'excellents grands ou 1er crus de producteurs locaux. Le maître des lieux suggère chaque semaine de découvrir 6 champagnes combinant les 3 cépages de la région. Nous avons fait de belles découvertes en toute détente. Nous avons adoré les bons conseils, les échanges, l'ambiance très conviviale. SI vous avez une petite faim, foncez sur les assiettes gourmandes. SI vous souhaitez tester autre chose que les grandes marques, alors n'hésitez à franchir la porte!

Visité en juillet 2013
Épernay, France
“c pas un resto”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Il n'a rien à faire dans la rubrique gastro.C un bar à champagnes et avec une réputation mitigée.La visite est sympa mais c tout.Il y a eu une bonne ambiance à une époque mais c bien loin .....

Visité en janvier 2013
“Petite pause sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Personnel très accueillant et avenant. Ils ne servent que des assiettes froides. Nous avons pris une assiette jambon de reims et un délice champenois et raisin. 14,50€ et 7,50€. Deux belles tranches de jambon avec salade et du pain qui aurait pu etre plus frais. Le pot du délice était bon, servis avec des toasts, nous sommes d'ailleurs reparti avec plusieurs différents pots, vendus dans la boutique. La serveuse était très sympa, semblait professionnelle par les descriptions des champagnes faites aux tables d'à coté. Leur anglais est impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Vous connaissez C.Comme ?