“Excellentes dégustations de champagne!”
Avis sur C.Comme

C.Comme
Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Épernay
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

J'y suis allée déjà à deux reprises, avec des amis, et nous avons passé des moments très agréables à déguster différents champagnes.
Et pas seulement déguster, mais aussi apprendre sur les différents champagnes, les goûts et les sépages.
Très bon endroit pour découvrir des champagnes de petits producteurs, mais tout aussi bons que les grands.
Et le tout, avec un service parfait!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un endroit qui vue de l'extérieur ne paye pas de mine mais des qu'on rentre on trouve un endroit chaleureux! L'accueil est soignée on nous présente chaque champagne avec précision. Il ne s'agit pas d'un resto en tant que tel mais c'est parfait pour partager des assiettes de charcuteries ou fromages de la région. Nous y retournerons et conseillons vivement cette endroit... Mémorable!!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit par excellence pour découvrir l'élexir de petites maisons et de petites productions. La formule Dégustation vous comblera et vous permettra de déguster de grands champagnes à prix très doux. Le proprio est sympa, généreux et attentif. Je garde d'excellents souvenirs de ma soirée à ce bar.

Avis publié : 12 août 2013

Si vous passez à Epernay, allez déguster quelques verres de champagne chez C. Comme ! Nous y allons régulièrement avec des amis : une sélection dégustation qui change chaque semaine et vous permet de découvrir les différents champagnes de la région. L'endroit est joliment décoré, accueillant, et dispose d'une très bonne cave dans laquelle vous trouverez forcément la bonne bouteille de champagne à emporter à un prix tout à fait raisonnable ... pour la région ;)
Attention, ce n'est pas un restaurant, c'est un bar à champagne !

Avis publié : 28 juillet 2013

Boutique et cave à champagne, avec un large bar en fonds de salle avec fauteuils et canapés pour déguster en toute convivialité d'excellents grands ou 1er crus de producteurs locaux. Le maître des lieux suggère chaque semaine de découvrir 6 champagnes combinant les 3 cépages de la région. Nous avons fait de belles découvertes en toute détente. Nous avons adoré les bons conseils, les échanges, l'ambiance très conviviale. SI vous avez une petite faim, foncez sur les assiettes gourmandes. SI vous souhaitez tester autre chose que les grandes marques, alors n'hésitez à franchir la porte!

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Vous connaissez C.Comme ?