“TRES BIEN POUR UNE DEGUSTATION” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Oupeye, Belgique
“TRES BIEN POUR UNE DEGUSTATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions déjà visité cet établissement il y a 2 ans. Nous y sommes retournés avec plaisir. Cela reste une valeur sûre en matière de dégustation de champagne de petites maisons.

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellentes dégustations de champagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y suis allée déjà à deux reprises, avec des amis, et nous avons passé des moments très agréables à déguster différents champagnes.
Et pas seulement déguster, mais aussi apprendre sur les différents champagnes, les goûts et les sépages.
Très bon endroit pour découvrir des champagnes de petits producteurs, mais tout aussi bons que les grands.
Et le tout, avec un service parfait!

• Visité en novembre 2013
“C comme... Une bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un endroit qui vue de l'extérieur ne paye pas de mine mais des qu'on rentre on trouve un endroit chaleureux! L'accueil est soignée on nous présente chaque champagne avec précision. Il ne s'agit pas d'un resto en tant que tel mais c'est parfait pour partager des assiettes de charcuteries ou fromages de la région. Nous y retournerons et conseillons vivement cette endroit... Mémorable!!!

Québec, Canada
“Arrêt obligatoire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit par excellence pour découvrir l'élexir de petites maisons et de petites productions. La formule Dégustation vous comblera et vous permettra de déguster de grands champagnes à prix très doux. Le proprio est sympa, généreux et attentif. Je garde d'excellents souvenirs de ma soirée à ce bar.

• Visité en avril 2013
Épernay, France
“Mon bar à champagne favori !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous passez à Epernay, allez déguster quelques verres de champagne chez C. Comme ! Nous y allons régulièrement avec des amis : une sélection dégustation qui change chaque semaine et vous permet de découvrir les différents champagnes de la région. L'endroit est joliment décoré, accueillant, et dispose d'une très bonne cave dans laquelle vous trouverez forcément la bonne bouteille de champagne à emporter à un prix tout à fait raisonnable ... pour la région ;)
Attention, ce n'est pas un restaurant, c'est un bar à champagne !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez C.Comme ? Partagez vos expériences !