“Très sympa, un peu cher”
Avis sur C.Comme

C.Comme
Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Épernay
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Bar à champagne très agréable, les dégustations de Champagne mettent en appétit, malheureusement le bar ne propose pas de vrais accompagnements aux champagnes...

Le rapport qualité / prix est un peu élevé, mais le détour vaut le coup !

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans ce petit bar à champagne. Régulièrement car la carte des dégustations varie chaque semaine, cela nous permet de découvrir de nouveaux vignerons de toute la champagne.... puis un tour à la cave pour les achats, et voilà un super moment de passé.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avions déjà visité cet établissement il y a 2 ans. Nous y sommes retournés avec plaisir. Cela reste une valeur sûre en matière de dégustation de champagne de petites maisons.

Avis publié : 2 mai 2014

J'y suis allée déjà à deux reprises, avec des amis, et nous avons passé des moments très agréables à déguster différents champagnes.
Et pas seulement déguster, mais aussi apprendre sur les différents champagnes, les goûts et les sépages.
Très bon endroit pour découvrir des champagnes de petits producteurs, mais tout aussi bons que les grands.
Et le tout, avec un service parfait!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un endroit qui vue de l'extérieur ne paye pas de mine mais des qu'on rentre on trouve un endroit chaleureux! L'accueil est soignée on nous présente chaque champagne avec précision. Il ne s'agit pas d'un resto en tant que tel mais c'est parfait pour partager des assiettes de charcuteries ou fromages de la région. Nous y retournerons et conseillons vivement cette endroit... Mémorable!!!

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Vous connaissez C.Comme ?