“Excellent”

Cuisines : Delicatessen, Française, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

Restaurant traditionnel cuisine régionale très bon rapport qualité prix, nous y allons régulièrement , le patron et son équipe sont vraiment très sympathiques!!

Avis publié : 8 janvier 2013

il faut reserver !!! c'est excellent ... j'y retournerais...
j'y suis allée un midi , prix du menu le midi tout a fait correct et repas excellent ...

Avis publié : 29 décembre 2012

pour moi chaque voyage en champagne rimes avec chez-max, un dose de bonheur et de bonne humeur à chaque passage, le tout dans le respect des produits et la convivialité. une entrée simple et raffinée, un plat justement accompagné, une farandole de fromages et un jolie petit dessert qui ma permis de découvrir le chocolat blond ! sans oublier l'addition tout a fait correct. si vous voulez vous tenter à cette cuisine réservez !

Avis publié : 14 décembre 2012

J'y suis allee lors d'un we en Champagne.
L'ambiance est conviviale, on a l'impression que les clients sont des habitués mais c'est surtout parce que le service est sympathique et chaleureux, car il y avait beaucoup d'etrangers ce jour-là.
Les plats étaient très bons, sympathiquement présentés, et l'addition reste correcte.
La déco mériterait cependant un petit rafraîchissement.
Meiux vaut réserver si vous voulez avoir une table.
Oui, j'y retournerai !

Avis publié : 29 novembre 2012

Un vrai bonheur de manger dans ce petit restaurant ! Situé à l'entrée d’Épernay nous y sommes allés sur les conseils d'amis Belge qui s'y arrêtent souvent, cependant nous n'avions pas réservé et nous avons du patienter un peu qu'une table se libère (c'est très petit) mais nous avons eu raison d'attendre cela en vaut la peine, des menus vraiment pour toute les bourses et surement de la vraie cuisine car c'est simple mais bon et assez diversifié on était un peu serrés à deux sur une petite table mais en fait il ne restait que celle là. On s'est régalé moi avec le steak Américain comme on dit chez nous les Français disent tartare, préparé en salle à coté de vous s'il vous plait (et par le chef en personne) qui en plus à beaucoup d'humour. Mon épouse qui est très difficile d'habitude s'est régalée de tout sans rien trouver à dire, et malgré une bouteille de Champagne (apéritif et repas) l'addition est tout à fait raisonnable. Vraiment une adresse à retenir. Je ne sais pas si l'on peut mettre les adresses sur le site de Tripadvisor mais vous trouverez facilement car un conseil réservez sinon vous n'aurez peut être pas de place.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Max ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Max ?