“Bon mais Retour des les années 1980”

Restaurant Chez Max
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Shanghai, Chine
“Bon mais Retour des les années 1980”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Au vu des appréciations de Tripadvisor, nous nous sommes précipités dans ce restaurant.
Accueil extraordinaire par le patron qui maîtrise parfaitement sa maison.
Décoration très vieillotte, dans son jus, mais propre
Dans l'assiette, et bien vous regarderez les photos.
En fait, nous sommes chez mamie qui nous fait une bonne recette du dimanche. C'est bon mais rien d'exceptionnel et surtout aucun effort sur la présentation, comme la déco du resto.
Tarif correct à 13€ pour E/P/D
Bonne étape pour manger un bon plat mais sans plus

• Visité en octobre 2013

castagnac
“restaurant”
Avis écrit le 10 octobre 2013

restaurant dans le vrai sens du terme, plats élaborés maison pas de plats achetés à réchauffer comme on peut le voir bien souvent très bon accueil

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai restaurant français”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Juste parfait à tous les niveaux et l'accueil super sympa. La cuisine est de grande qualité ainsi que les produits. Le service souriant et efficace.

“DECEPTION TOTALE”
Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai réservé dans ce restaurant en suivant les conseils de trip advisor et quelle déception. L'accueil du patron excellent car il nous a reçue avec le sourire et la bonne humeur mais pas par la serveuse qui nous a placé. Peut être le fait que nous avions deux enfants de moins de 3 ans et ils aiment pas ça. Mais nous avions tout fait pour qu'ils dérangent le moins possible, dessins, histoires. Elle a été serviable donc elle nous a donné la chaise haute et le rehausseur mais pas avec le sourire. J'avais vraiment l'impression de déranger. On a attendu avant de pouvoir commander pas mal de temps (un dimanche à 12h30). On a demandé pour les enfants haricots et frites, ils ont eu uniquement les frites malgré le fait qu'on a du le répéter 3 fois. On a demandé des apéritifs qu'on a jamais eu. On a été servi avant les enfants (leur plats sont arrivés 20 minutes plus tard) donc ils ont mangé nos assiettes et nous on a mangé leur steak frites. Du peu qu'on a goûté de notre assiette (purée de pomme de terre par ex) c'était très bon. A la fin on me demande si je souhaite avoir un dessert mais j'ai préféré dire non pour pas attendre encore longtemps, mais on me répond ah bon pas de dessert, pas de café, etc avec une pointe de reproche. Au moment de payer, le patron me demande encore "vous n'avez pas pris d'apéritif, pas de dessert, pas de café?". J'ai pas apprécié sachant que j'avais bien commandé un apéro que je n'ai pas eu et surtout j'ai le droit de ne pas commander de dessert ou café. Donc j'en ai profité pour signaler que je n'avais pas eu mon apéro, et que les enfants n'ont pas eu leur assiette en même temps que nous. J'ai préféré être honnête et lui dire en face mes reproches. Le patron s'est excusé en disant que c'est la fatigue mais rien d'autre aucun geste commercial même un tout petit. Peut être il n'en avait pas besoin avec les avis positifs qu'il a sur le trip advisor et que ça le dérange pas de perdre des clients mais c'est dommage car on revient souvent à Epernay. On ira dans un autre restaurant c'est tout.

Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
“Très bonne table et un superbe accueil”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé et nous avons obtenu la dernière table disponible, l'accueil du patron et du personnel est parfait. La formule de demi entrée à permis à ma femme d'en prendre une alors que d'habitude elle n'en prend pas car c'est trop copieux. Une cuisine pleine de saveur. Nous y retournerons lors de notre prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Max ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Restaurant Chez Max ?