“Cuisine de qualité”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de qualité”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cuisine traditionnelle
De bon produits et un service impeccable.
L'ambiance et la décoration est moyenne, un peu vieillissante

Une bonne adresse d'Epernay

Visité en juin 2014

“toujours aussi bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes retourner chez max ...comme l'année derniere ...toujours aussi bon ..toujours tres chaleureux l'accueil et de bons conseils culinaires (tartare) ...resto toujours complet et patron bilingue au vue du nombre d'anglais et autres hier on sera cru nous en voyage a l'etranger ... et merci de nous avoir conseiller le feu d'artifice a AY tres beau magnifique fin de soirée tres inattendu et au pied des vignes pourtant on habite pas loin .. merci pour cette soirée ca faisait longtemps qu'on etait pas sorti en amoureux

• Visité en juillet 2014
Épernay, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juin 2014

accueil très sympa, habitué de ce restaurant avec la "Table ronde" d'Epernay, nous adorons le tartare, celui est fait par le chef face à vous... un délice ! uniquement des produits frais, hautement recommandé...

• Visité en janvier 2014
Igny, France
“déjeuner sympathique”
Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant à l'ambiance brasserie, les plats sont traditionnaux et copieux ( les gros mangeurs seront comblés!) . Le rapport qualité prix est très bien ( menus à 21,80 et à 29 très biens)
Le patron change régulièrement sa carte ce qui est agréable si on vient souvent dans le coin.
Le patron est sympthique et drole
Seul petit bémol il n'est pas très bien situé et pas forcément bien mis en valeur de l'extérieur mais bon l'essentiel est le repas proposé!

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonne surprise pour ce restaurant que nous n'aurions pas fréquenté si nous n'avions pas lu les avis sur ce site (mal situé en face d'un Leaderprice)
Le propriétaire, parfaitement bilingue, anime la salle avec sa bonne humeur (tout un show autour de la préparation d'un tartare).
Nous avons dégusté des rognons de veau à la cuisson parfaite, ainsi qu'un pied de cochon farci au foie gras délicieux (sauce légèrement caramélisée et garnie notamment de raisins secs).
Délicieuse purée maison, mais la jardinière de légumes (surgelés ?) était inintéressante et inutile. Un petit effort est à faire sur la présentation des plats.

Autre bémol : il conviendrait que l'établissement se situe : le rez de chaussée invite à le considérer comme une brasserie à la carte d'un excellent niveau, et l'animation du propriétaire y participe, tandis que le premier étage fait penser à une tentative de restaurant gastronomique un peu ringard...

Annie et Franck

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Max ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Restaurant Chez Max ?