“Au delà des apparences ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Chez Max

Restaurant Chez Max
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à Épernay
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vireux-Molhain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au delà des apparences ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisis ce restaurant grâce aux avis vus sur ce site.
Lorsque nous sommes arrivés devant nous étions déçus par la façade, il fait bien dire que la devanture semble venue d'un autre siècle.
Une fois la porte d'entrée ouverte nous sommes face à un rideau, qui, nous a laissé perplexe ... mais une fois passé ce rideau ...
Le patron vous accueille avec une énergie plus que débordante ! La décoration est un peu spécial mais sympathique.
La table sur laquelle nous étions été spacieuse pour une table de deux. Ce qui est rare de nos jours.
La carte est bien garnie. La choix est menus convient à toutes la bourses. Et la carte des vins ravira tout le monde.
Une fois la commande passée les papilles sont aux anges.
Tout les ingrédients sont frais et excellents.
Les assiettes sont bien garnies et toujours servies avec cette bonne humeur !
Le plateau de formage est divin.
Les dessert restent dans la lignée du repas, ils sont très bon et léger.
Nous avons donc passé une très bonne soirée et le tout dans la bonne ambiance.
Ah un dernier petit truc ! Réservez !!! le restaurant étais complet en pleine semaine !
Encore merci au patron !!

Saint Maurice, France
“lieu de convivialité et d'excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

vous arrivez dans ce lieu un peu vieillot mais l'accueil chaleureux du patron vous fait voyager dans un univers culinaire agréable et à des prix très compétitifs
La carte des vins est variée et à des prix raisonnables
Il manque un peu de dynamisme dans le service mais le feuilleté aux girolles vous fait oublier ce petit bémol
A recommander surtout que le restaurant est proche des grandes maisons de champagne

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cuisine traditionnelle
De bon produits et un service impeccable.
L'ambiance et la décoration est moyenne, un peu vieillissante

Une bonne adresse d'Epernay

Visité en juin 2014
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes retourner chez max ...comme l'année derniere ...toujours aussi bon ..toujours tres chaleureux l'accueil et de bons conseils culinaires (tartare) ...resto toujours complet et patron bilingue au vue du nombre d'anglais et autres hier on sera cru nous en voyage a l'etranger ... et merci de nous avoir conseiller le feu d'artifice a AY tres beau magnifique fin de soirée tres inattendu et au pied des vignes pourtant on habite pas loin .. merci pour cette soirée ca faisait longtemps qu'on etait pas sorti en amoureux

• Visité en juillet 2014
Épernay, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil très sympa, habitué de ce restaurant avec la "Table ronde" d'Epernay, nous adorons le tartare, celui est fait par le chef face à vous... un délice ! uniquement des produits frais, hautement recommandé...

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Max ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez Restaurant Chez Max ?