“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié: 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Anvers
Avis publié: 8 août 2012

Avis publié: 6 août 2012

Nous recommandons fortement cet hôtel très bien situé. Il est bien agréable de pouvoir aller souper sans prendre la voiture et ainsi profiter d'une bonne bouteille de champagne avec son repas. Certes, pas de parking privé, mais possibilité de se garer un peu partout en payant jusque 19H. Par contre, le dimanche, vous êtes tranquilles si vous souhaitez faire une bonne et longue nuit, stationnement dehors gratuit. Chambre et salle de bains sont certes petites, mais propres et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, varié et une personne veille constamment à compléter tout ce qui peut manquer sans attendre. Seul petit manque, il n'y a pas de plats chauds (ex : oeufs...), mais tellement d'autres choses... Un petit problème cependant pour les personnes, comme moi qui aiment dormir dans le noir absolu, il n'y a pas de volet et les rideaux laissent entrer la lumière, enfin, pas trop grave, si nous retournons à Epernay, c'est là que nous passerons la nuit. Personnel très plaisant. Avons eu un voisin un peu bruyant, mais l'hôtel n'est pas responsable du manque d'éducation de certaines personnes.

Avis publié: 26 juillet 2012

De passage à Epernay, j'y ai passé la nuit et je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien situé, l'accès en voiture est très aisé et un parking public payant est à approximité. Très bon accueil aussi bien à l'arrivée qu"au départ. La chambre est un peu petite mais la literie est très bonne. La salle de bain est petite également mais très propre et bien équipée. Le petit déjeuner buffet était très bien garni. Je recommande cet hôtel pour ceux qui sont de passage à Epernay car le rapport qualité prix est très bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2012