“Carte Fidelité quand tu nous tiens”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Blain, France
“Carte Fidelité quand tu nous tiens”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Les hôtels Ibis sont une constante.
Lit dur, chambre propre, accueil cordial et sans surprise.
Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs, sauf si on met un prix à la constance.
Petit déjeuner riche et varié.
Le gros manque : la non prise en compte de la carte fidélité en semaine (ce que font tous les hôtels concurrents qui offre une telle carte).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous espérons également que Accor fera évolué la carte de fidélité gratuite afin que nos clients puissent l'utiliser aussi la semaine chez Ibis en France.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction de l'hôtel Ibis Epernay

Villecresnes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bonne impression.
Nous sommes arrivés un samedi et avons séjourné le week end.
L'ensemble du séjour est satisfaisant, Mais 2 défauts :
1° fléchage insuffisant en ville pour arriver à l'hôtel
2° difficulté pour trouver une place de parking à proximité de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour à l'Ibis Epernay Centre Ville.

Nous sommes désolés que le fléchage ne soit pas suffisant et en avons pleinement conscience. Malheureusement, la ville limite le nombre de fléche autorisée. Notre hôtel étant situé en plein coeur de ville et dans un quartier à sens unique, cela nous oblige à les installer toutes dans un cercle restreint. Gardez comme astuce de suivre la direction de Sézanne puis le fléchage "Hôtel Ibis" quelque soit votre provenance (hors Sézanne). Si vous venez du sud d'Epernay suivez le fléchage Epernay Centre ville puis le fléchage "Hôtel Ibis".

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations
La direction de l'Hôtel Ibis
Arras, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous recommandons fortement cet hôtel très bien situé. Il est bien agréable de pouvoir aller souper sans prendre la voiture et ainsi profiter d'une bonne bouteille de champagne avec son repas. Certes, pas de parking privé, mais possibilité de se garer un peu partout en payant jusque 19H. Par contre, le dimanche, vous êtes tranquilles si vous souhaitez faire une bonne et longue nuit, stationnement dehors gratuit. Chambre et salle de bains sont certes petites, mais propres et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, varié et une personne veille constamment à compléter tout ce qui peut manquer sans attendre. Seul petit manque, il n'y a pas de plats chauds (ex : oeufs...), mais tellement d'autres choses... Un petit problème cependant pour les personnes, comme moi qui aiment dormir dans le noir absolu, il n'y a pas de volet et les rideaux laissent entrer la lumière, enfin, pas trop grave, si nous retournons à Epernay, c'est là que nous passerons la nuit. Personnel très plaisant. Avons eu un voisin un peu bruyant, mais l'hôtel n'est pas responsable du manque d'éducation de certaines personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux