Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hôtels proches
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
70 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Epernay(Épernay)
95 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Villa Eugene(Épernay)
340 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Les Berceaux(Épernay)
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Clos Raymi(Épernay)
219 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (675)
Filtrer les avis
676 résultats
Note attribuée
65
325
216
46
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
325
216
46
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 676
Avis publié : 9 mars 2013

Bon confort et bon accueil, en centre ville. Le parking sous-terrain public est situé à 50 m et coûte 9 euros pour 24h. Evitez les en-cas surgelés de mauvaise qualité ! J'ai goûté le pire croque monsieur surgelé de mon existence. On ne m'y reprendra plus chez IBIS, mieux vaut acheter un sandwich en ville ou faire l'impasse du repas !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci randonneur74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Roland,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire à propos de notre hôtel et de mon équipe.
Ensuite, je tenais à vous présenter nos excuses pour la non qualité du coque monsieur qui vous a été servi. Sachez que nous allons faire remonter l'information au service restauration afin qu'il change de produiit.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 décembre 2012

nous avons passe un tres agreable sejour dans votre hotel les chambres confortables
le petit dejeuner genereux et excellent
hotel bien situe en centre ville quartier tres calme
le moins le marque de parking
je reviendrai
merci

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nellySantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2012

Bon ibis, mais que les chambres ne sont pas bien insonorisées vis à vis de l’intérieur de l'hôtel! Le soir tard ce sont les clients qui arrivent peu discrètement et le matin ceux qui vont au p'tit déj, ainsi que la salle de petit déjeuner située en dessous de ma chambre au 2d étage, chaque déplacement de chaise étant audible. Sinon tout était correct, l’accueil très agréable

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Wineboyfra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Voyageur du club Accorhotel,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et nous vous remercions pour vos commentaires.
Toutefois, nous sommes désolés que vous ayez été incommodé par le bruit des autres clients.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2012

Les hôtels Ibis sont une constante.
Lit dur, chambre propre, accueil cordial et sans surprise.
Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs, sauf si on met un prix à la constance.
Petit déjeuner riche et varié.
Le gros manque : la non prise en compte de la carte fidélité en semaine (ce que font tous les hôtels concurrents qui offre une telle carte).

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci bobbypointe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous espérons également que Accor fera évolué la carte de fidélité gratuite afin que nos clients puissent l'utiliser aussi la semaine chez Ibis en France.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction de l'hôtel Ibis Epernay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis