“Chambre et service très bons.”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié: 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter les caves d'Epernay et les maisons de champagne.
Par contre, l'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très agréable. Peu de restaurants, cités ... La ville est assez triste.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel bien situé au centre d'Epernay, nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche, la chambre est petite mais suffisante et surtout nettoyage impeccable et literie de qualité. Nous recommandons cet hôtel. Personnel discret et efficace. À proximité il y a de nombreux restaurants et commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez appriécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 17 avril 2013

Service assuré par des Professionnels.
Emplacement Centre Ville - Proche Commerçants, Restaurants et Avenue de Champagne.
Literie excellente.
Passage dans cet hôtel : 3 à 4 nuits par semaine depuis plus d'un an.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Madame / Monsieur,

Merci !!!

Pour vos commentaires et votre fidélité. Je transmets à mes équipes, ils seront ravi de vous lire.

Avis publié: 7 avril 2013

Bonne accueil du personnel, mais la literie est à revoir. (Matelas un peu trop dur à mon goût)
Il faudrait peut-être rénover un peu les chambre comme l'acceuil et la réception.
Bonne emplacement en plein centre ville.
Petit déjeuné correcte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service que mon équipe vous a apporté.
Concernant la literie, nous sommes dans l'attente de la livraison des nouveaux lits Ibis. Nous ne devrions plus tarder à les recevoir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 9 mars 2013

Bon confort et bon accueil, en centre ville. Le parking sous-terrain public est situé à 50 m et coûte 9 euros pour 24h. Evitez les en-cas surgelés de mauvaise qualité ! J'ai goûté le pire croque monsieur surgelé de mon existence. On ne m'y reprendra plus chez IBIS, mieux vaut acheter un sandwich en ville ou faire l'impasse du repas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Roland,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire à propos de notre hôtel et de mon équipe.
Ensuite, je tenais à vous présenter nos excuses pour la non qualité du coque monsieur qui vous a été servi. Sachez que nous allons faire remonter l'information au service restauration afin qu'il change de produiit.

Avis publié: 13 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Avis publié: 12 décembre 2012

nous avons passe un tres agreable sejour dans votre hotel les chambres confortables
le petit dejeuner genereux et excellent
hotel bien situe en centre ville quartier tres calme
le moins le marque de parking
je reviendrai
merci