“Je retiens un accueil le soir peu aimable, juste acceptable, et une chambre tres sale .”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 3 juin 2013

chambre poussiereuse, rideau de douche en fin de vie , telecommande tv a prendre avec des pincettes .
Lors de la prise de mon en cas paiement un yaourt activia au prix d'un yaourt éléboré mais pas disponible a epernay .
Ticket de parking non validé au final j'ai regle 9 euros à l'hotel et 15 euros en validant ticket perdu car je ne souhaitais pas remonter à l'hotel et perdre 15 mn .
Sejour pénible...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay Centre Ville.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
la direction

Avis publié : 27 mai 2013

Bien situe pour les visites et les rests en ville mais nécessite d'utiliser le parking public,9 euros pour 24 h...
Service et personnel professionnel, aimable et souriant.
Chambres conformes a l'esprit des Ibis,literie confortable et sd bain fonctionnelle .
Excellent petit déjà, copieux et varie si pris dans la tranche horaire du p déjà complet.
A recommander pour une étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjours chez nous.

au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter les caves d'Epernay et les maisons de champagne.
Par contre, l'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très agréable. Peu de restaurants, cités ... La ville est assez triste.

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel bien situé au centre d'Epernay, nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche, la chambre est petite mais suffisante et surtout nettoyage impeccable et literie de qualité. Nous recommandons cet hôtel. Personnel discret et efficace. À proximité il y a de nombreux restaurants et commerces.

chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez appriécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 avril 2013

Service assuré par des Professionnels.
Emplacement Centre Ville - Proche Commerçants, Restaurants et Avenue de Champagne.
Literie excellente.
Passage dans cet hôtel : 3 à 4 nuits par semaine depuis plus d'un an.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Madame / Monsieur,

Merci !!!

Pour vos commentaires et votre fidélité. Je transmets à mes équipes, ils seront ravi de vous lire.

Avis publié : 7 avril 2013

Bonne accueil du personnel, mais la literie est à revoir. (Matelas un peu trop dur à mon goût)
Il faudrait peut-être rénover un peu les chambre comme l'acceuil et la réception.
Bonne emplacement en plein centre ville.
Petit déjeuné correcte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service que mon équipe vous a apporté.
Concernant la literie, nous sommes dans l'attente de la livraison des nouveaux lits Ibis. Nous ne devrions plus tarder à les recevoir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 9 mars 2013

Bon confort et bon accueil, en centre ville. Le parking sous-terrain public est situé à 50 m et coûte 9 euros pour 24h. Evitez les en-cas surgelés de mauvaise qualité ! J'ai goûté le pire croque monsieur surgelé de mon existence. On ne m'y reprendra plus chez IBIS, mieux vaut acheter un sandwich en ville ou faire l'impasse du repas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Roland,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire à propos de notre hôtel et de mon équipe.
Ensuite, je tenais à vous présenter nos excuses pour la non qualité du coque monsieur qui vous a été servi. Sachez que nous allons faire remonter l'information au service restauration afin qu'il change de produiit.