“bon rapport qualité prix”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Sarlat, Aquitaine, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé au centre ville, parking en sous sol.
Un bon rapport qualité prix pour une nuit.
Rien à redire au niveau service.
Bref un bon compromis dans l'hyper centre.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place.
Chambre au calme, notre chambre était côté place piétonne, donc pas de voiture !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions vivement pour cet avis positif.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Christine
Directrice

Avis écrit le 13 septembre 2013

Le point fort de l'hôtel est son emplacement (dans la ville proche des caves et restaurants, plus besoin d'utilisé la voiture)
La chambre était simple mais très bien et surtout propre , la literie est sans plus et pour l'insonorisation c'est vraiment pas ça.
Pour le parking il faut savoir qu'il y a un forfait proposé par l'hôtel mais celui-ci est presque deux fois plus cher que celui proposé par le gestionnaire du parking (5 euros si mes souvenirs sont bons contre 9 euros à l'hôtel pour les 24H)
Bref l'hôtel est fonctionnel, convient parfaitement pour un séjour d'affaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l'ibis d'Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,
Christine
Directrice
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 22 août 2013

l’hôtel se situe en centre ville et nous avons eu un peu de mal à trouver de la place pour la voiture, un service de parking de la ville nous est proposé moyennant 9€
la literie très bonne
mauvaise insonorité dans les chambres, les portes qui claquent jusqu'à 1 heures du matin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux