“Confortable”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre petite mais confortable, la literie est de bonne qualité. Il manque un plateau café, ce serait bien agréable. la salle de bain est moderne, une belle douche, propre mais un peu de poussière dans les coins, c'est dommage. Et une seule serviette par personne, insuffisant.
Mais, globalement, compte tenu du prix payé, c'est un bon hôtel. Et le petit déjeuner buffet est parfait, copieux, varié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Je tacherais de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Bien situé au centre ville, parking en sous sol.
Un bon rapport qualité prix pour une nuit.
Rien à redire au niveau service.
Bref un bon compromis dans l'hyper centre.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place.
Chambre au calme, notre chambre était côté place piétonne, donc pas de voiture !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remerçions vivement pour cet avis positif.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

Le point fort de l'hôtel est son emplacement (dans la ville proche des caves et restaurants, plus besoin d'utilisé la voiture)
La chambre était simple mais très bien et surtout propre , la literie est sans plus et pour l'insonorisation c'est vraiment pas ça.
Pour le parking il faut savoir qu'il y a un forfait proposé par l'hôtel mais celui-ci est presque deux fois plus cher que celui proposé par le gestionnaire du parking (5 euros si mes souvenirs sont bons contre 9 euros à l'hôtel pour les 24H)
Bref l'hôtel est fonctionnel, convient parfaitement pour un séjour d'affaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l'ibis d'Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,