“IBIS de Base”

N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
limoges
“IBIS de Base”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre petite,bonne literie, personnel trés sympa, on est sur un hébergement Ibis classique.Qualité du Petit déjeuner un peu au dessus. Parking trop chère mais possibilité de garer sa voiture sur la place public (calme)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

cordialement

Francais Du Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre petite mais confortable, la literie est de bonne qualité. Il manque un plateau café, ce serait bien agréable. la salle de bain est moderne, une belle douche, propre mais un peu de poussière dans les coins, c'est dommage. Et une seule serviette par personne, insuffisant.
Mais, globalement, compte tenu du prix payé, c'est un bon hôtel. Et le petit déjeuner buffet est parfait, copieux, varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Je tacherais de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement
Sarlat, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé au centre ville, parking en sous sol.
Un bon rapport qualité prix pour une nuit.
Rien à redire au niveau service.
Bref un bon compromis dans l'hyper centre.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place.
Chambre au calme, notre chambre était côté place piétonne, donc pas de voiture !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions vivement pour cet avis positif.
Nos équipes seront très heureuses de recevoir vos encouragements à continuer dans cette voie.
Nous vous souhaitons une excellente journée,