“excellent”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 3 sur 14 Hôtels à Épernay

Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons opté pour l'Hôtel ibis au centre d'Epernay pour 2 raisons : bien situé et pas cher. L'accueil est un peu impersonnel, mais bon... Notre chambre était propre. Elle donnait sur jolie Place des Arcades. La literie exceptionnelle ! Mais le bruit ..... les clients claquent leurs portes ... rigolent et parlent à voix haute tard le soir ... sans parler du bruit qui vient de la Place des Arcades !!!! J'ai une petite suggestion à vous faire : mettez des boules quiès sur les tables de nuit ! Le petit déjeuner est très correct : les baguettes étaient succulentes !
Donc note positive dans l'ensemble, si ce n'est le bruit !

Astuce pour la chambre : Apportez vos boules quiès !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Concernant l'insonorisation, des travaux sont en cours afin de limiter le bruit en provenance des couloirs.

Avis écrit le 27 janvier 2014

On est dans l'Ibis standard , pratique car assez central . Pour le reste , hotel mal insonorisé tant pour les chambres , sdb , couloir que pour l'extérieur . Personnel très aimable , petit dejeuner cher lorsque l'on souhait un café et un seul croissant ... mais c'est partout pareil ! parking possible gratuit le soir dans la rue .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cher client,

Concernant l'insonorisation, des travaux sont en cours afin de limiter le bruit provenant des couloirs.

limoges
Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre petite,bonne literie, personnel trés sympa, on est sur un hébergement Ibis classique.Qualité du Petit déjeuner un peu au dessus. Parking trop chère mais possibilité de garer sa voiture sur la place public (calme)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

cordialement
Francais Du Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre petite mais confortable, la literie est de bonne qualité. Il manque un plateau café, ce serait bien agréable. la salle de bain est moderne, une belle douche, propre mais un peu de poussière dans les coins, c'est dommage. Et une seule serviette par personne, insuffisant.
Mais, globalement, compte tenu du prix payé, c'est un bon hôtel. Et le petit déjeuner buffet est parfait, copieux, varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je tacherais de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement