“J'ai connu mieux chez Ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Epernay Centre Ville

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
La Croix Valmer, France
“J'ai connu mieux chez Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'accueil parfait, rien à dire sur la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est très bien, même un peu au dessus de la catégorie.
En ce qui concerne les chambres sans climatisation les nuits sont infernales par temps de grande pluie et de forte chaleur comme nous avons connu ces derniers jours. Le dilemme, entre ouvrir la fenêtre pour ne pas étouffer et celui de l'ouvrir avec le bruit de l'eau sur le revêtement en zinc n'est pas si simple, conclusion "nuit blanche". Quoi qu'il en soit je pense qu'en raison de son emplacement au centre ville une climatisation est indispensable.
Je ne recommande donc pas cet hôtel si vous tenez à passer une nuit correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay Centre Ville.

Un programme d'investissement est en cours et nous espérons pouvoir finaliser la climatisation de l'hôtel dans les prochains mois.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très chère pour le peux de niveau de prestations ! Pas de parking réserver a l'hôtel, il faut payer 9€ de plus pour le parking souterrain de la ville ! Il n'y y'a pas de climatisation dans les chambres des 3 premiers étages ! Pour un hôtel avec un prix comprit entre 71€ et 99€ la nuit, je trouve cela inamissible ! Vu qu'il fesait 30 degré a l'ombre ce jour la nous avons du dormir la fenêtre ouverte et avec le bruit dehors impossible de dormir paisiblement ! L'isolation entre les chambre est elle aussi inexistante! On entent les voisins ronfler, prendre leur douche, la télé etc.....
Le seul point positif est l'accueil et le sérieux des employer de l'hôtel heureusement qu'il sont la pour relever le niveau !
En conclusion a mon prochain séjour a épernay je ne retournerai pas dans cette hôtel pourtant je suis un inconditionnel des établissements IBIS ! Dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La nuit que nous avons passé le WE dernier dans cet hôtel ibis d'Epernay fut difficile. Le bruit des autres clients qui rentrent à différentes heures de la nuit était franchement pénible. Les couloirs résonnent énormément. Les travaux annoncés par le directeur de l'hôtel sur ce même site en janvier pour régler le problème n'ont pas été réalisés ou bien sont insuffisants...
Une porte coupe feux dans le couloir améliorerait l'isolation phonique et garantirait également une sécurité supplémentaire en cas d'incendie (nous étions au 3 étage chambre tout au bout du LONG couloir). Trop d'espace sous la porte d'entrée de la chambre ce qui là encore laisse passer le son et les fumées en cas d'incendie. Signalétique d’évacuation et consignes de sécurité à vérifier !
Autre point important PAS de PARKING dans cet hôtel. Ce point ne fut pas précisé lorsque j'ai effectué la réservation. La solution proposée par l'accueil est à 9€ supplémentaire par jour. Ce qui est tout de même cher pour un (soit disant) accord entre l'hôtel et le propriétaire du parking.
SI j'avais eu cette information j'aurai choisi un autre hôtel.
La chambre était petite mais propre.
Points positifs, car il faut dire aussi ce qui est bien.
C'est la literie! Un sur matelas 8 cm épouse notre morphologie. C'est parfait.
Les chambres qui donnent sur la place sont à préciser lors de la réservation.

En synthèse pour 90€ (hors petit dèj comme là 9€/p) vous trouverez surement qqc avec parking et plus de caractère.

Pour info M. Le directeur consultez ce lien:

Astuce pour la chambre : Fenêtre donnant sur la place et chambre la plus loin possible de l'ascenseur à cause du bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
A toute fin utile, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les hôtels du groupe Accor sont parfaitement informés des normes de sécurité en vigueur et des règles à respecter en terme d'accessibilité (échéance 2021).

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La nuit aurait pu être agréable car l'hôtel est bien situé et la chambre convenable.
Mais dommage qu'Accor ne respecte pas son contrat satisfaction "séjour sans nuage" en apportant une solution "15 minutes chrono" à une anomalie qui lui est totalement imputable.
En effet, une réservation pour une chambre non-fumeur a été effectuée le 10 février 2014 mais n'a pas été prise en compte et la réception nous a attribué une chambre fumeur avec une odeur persistante de fumée. Et même si les fumeurs demandent eux-aussi des chambres non-fumeur, la réception aurait dû tenir compte d'une demande faite plus de 2 mois avant notre arrivée.
La direction, contactée par courriel, s'est contentée d'indiquer que les demandes particulières telles que Fumeur ou non-fumeur ne peuvent pas être garanties mais qu'elle se proposait de nous faire l'aumône de 20 euros.
Adhérent Accor depuis longtemps, je ne peux que constater la dégradation de la qualité sauf à espérer qu'il ne s'agit que d'un établissement qui "oublie" le contrat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Personnel très poli & accueillant.
Chambres propres mais petites & litterie pas très confortable.
Excellente situation pour visites de caves.
Point + : Le petit déjeuner copieux mais assez chez (EUR 9,50)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons opté pour l'Hôtel ibis au centre d'Epernay pour 2 raisons : bien situé et pas cher. L'accueil est un peu impersonnel, mais bon... Notre chambre était propre. Elle donnait sur jolie Place des Arcades. La literie exceptionnelle ! Mais le bruit ..... les clients claquent leurs portes ... rigolent et parlent à voix haute tard le soir ... sans parler du bruit qui vient de la Place des Arcades !!!! J'ai une petite suggestion à vous faire : mettez des boules quiès sur les tables de nuit ! Le petit déjeuner est très correct : les baguettes étaient succulentes !
Donc note positive dans l'ensemble, si ce n'est le bruit !

Astuce pour la chambre : Apportez vos boules quiès !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Concernant l'insonorisation, des travaux sont en cours afin de limiter le bruit en provenance des couloirs.